Home Art de vivre La Démesure En Scène: les deux meilleurs terrasses de la capitale.

La Démesure En Scène: les deux meilleurs terrasses de la capitale.

by Marie Renaud
0 comment

Envie de découvrir deux terrasses d’exception au coeur de Paris ? Nous avons ce qu’il vous faut! Cette année, La Démesure en Scène vous propose deux superbes terrasses en bords de Seine, à l’Est dans le 12ème et à l’Ouest dans le 7ème. Le cadre est vraiment bucolique, on oublie immédiatement que nous sommes à Paris, à nous les vacances!

Au programme : Stand Up, concerts, cabaret de créatures déjantées, barbecue suédois, Trattoria et Cru Bar ryhtmeront votre été.

Nicolas Ullmann – proposera une Line Up de performances Music Live et de concert. Eric Delcourt fera quant à lui la part belle au Stand Up en collaboration avec le célèbre Théâtre de Dix Heures : 10 nouveaux talents viendront présenter leur numéro les mardis dans le 12ème.

La sémillante humoriste, Léa Lando, créatrice du festival « Rire avec Elles » assurera la programmation des jeudis à l’Ouest dans le 7ème. C’est sur sa « Seine ouverte » nichée sur le toit du bateau Concorde Atlantique que des comiques de renom tels que Tristan Lopin (notre chouchou), Paul Mirabel ou Laurie Peret viendront faire le Show.

Plus glamour et plus sulfureuses que jamais les divines créatures de la nuit de Paris Dernière viendront quant à elles enflammer les deux terrasses avec leur tout nouveau cabaret complètement déjanté : Le Bordel’O, les vendredis et samedis.

Tous les spectacles sont gratuits et ouvert à tous.

Côté Food, les maîtres grillardins de la Bûchette viendront enflammer vos diners avec leur Barbecue Suedois (un délice!) et leurs Cooking Shows spectaculaires dans le 12ème tandis que la Trattoria Gusto ravira les amateurs des saveurs italiennes et de Dolce vita dans le 7ème.

Vous l’aurez compris ces deux terrasses sont nos coups de cœur de cet été à Paris, au top pour une soirée conviviale, allez y les yeux fermez pour y passer un moment d’évasion.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :