Home Food and Wine Paraiso de los Pinos, l’authentique Formentera

Paraiso de los Pinos, l’authentique Formentera

by pascal iakovou
0 comment

Il y a quelques jours, nous découvrions pour la première fois l’île paradisiaque de Formentera. A quelques minutes de bateau d’Ibiza, Formentera a conservé toute son authenticité et sa nature flamboyante à l’opposé de la frénésie de son île soeur.

C’est dans ce boutique hôtel de charme de 29 suites et 6 villas que nous avons découvert l’île. Ce lieu paisible à deux pas de la superbe plage de Migjorn, dans un quartier tranquille, ce petit complexe à deux étages possède une piscine avec terrasse, un court de tennis et un solarium. Idéal pour des vacances apaisantes après la frénésie d’Ibiza.

La majorité des appartements comprennent une chambre pour un maximum de 4 personnes, et d’autres peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Ils sont équipés d’un salon-salle à manger avec deux canapés-lits, une salle de bain avec douche, TV satellite, cuisine avec frigo et balcon ou terrasse privative.

Tout près se trouve la localité de Sant Francesc, avec ses commerces et restaurants, et un peu plus loin, le village de Sant Ferran avec son église pittoresque typiquement méditerranéenne.

Mention toute particulière au restaurant ! Le restaurant Es Mal Pàs qui a ouvert ses portes l’été 2012 propose une cuisine raffinée méditerranéenne mélangeant baléares et Italie. Le chef est particulièrement talentueux.

Urb. Para so de los Pinos – 07860 Sant Francesc – Formentera

(+34) 971 32 26 13 – [email protected]

www.paraisodelospinos.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :