Home Voyages Lisbonne est la destination préférée des travailleurs nomades

Lisbonne est la destination préférée des travailleurs nomades

by Camille Letz
0 comment

Lisbonne est devenue un repaire de digital nomades en quête de plein air et de soleil, et d’un équilibre. Face à la tendance du télétravail qui s’impose progressivement comme un véritable nouveau mode de vie, la capitale portugaise s’adapte et accueille toujours plus de lieux de convivialité où l’on peut travailler à distance. En 2021, Lisbonne a été élue « destination préférée des travailleurs nomades » selon une trentaine de critères par Nomadlist.

Avec ses nombreuses journées ensoleillé par an, Lisbonne est la capitale européenne préférée des travailleurs nomades qui apprécient la douceur de vivre lisboète et les infrastructures modernes de cette ville connectée. Une fois la journée de travail terminée, Lisbonne propose le mélange entre atouts de la vie citadine et proximité avec la nature. Son accessibilité, la variété de ses attraits, la qualité de ses infrastructures, son climat favorable tout au long de l’année et ses tarifs attractifs ont propulsé Lisbonne comme « destination préférée des travailleurs nomades en 2021 ».

Selon les critères analysés par Nomadlist, Lisbonne s’est imposée comme la destination référence pour les travailleurs nomades grâce à des atouts indispensables tels que : De nombreux espaces de coworking et cafés, un écosystème de startups, un bon fuseau horaire, les habitants parlent anglais, une capitale au mode de vie abordable, du soleil toute l’année ou encore la nature à deux pas.

http://www.visitlisboa.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :