Home Horlogerie et Joaillerie BVLGARI SOUTIENT LA NAKED HEART FOUNDATION AU FESTIVAL DE CANNES

BVLGARI SOUTIENT LA NAKED HEART FOUNDATION AU FESTIVAL DE CANNES

by pascal iakovou
0 comment

BVLGARI SOUTIENT LE GALA DE CHARITÉ NAKED HEART AU FESTIVAL DE CANNES

Bvlgari est fier d’apporter une fois de plus son soutien à la Naked Heart Foundation, une organisation caritative fondée en 2004 par Natalia Vodianova pour venir en aide aux enfants ayant des besoins spécifiques en Russie.

Le 13 juillet Bvlgari parrainera, pendant le Festival de Cannes, un gala organisé à La Guérite par Naked Heart France et animé par Alisa Volskaya, responsable des collectes de fonds de Naked Heart France. L’événement accueillera de nombreux invités internationaux, parmi eux les ambassadeurs de la marque Bvlgari Jon Kortajarena, Solange Smith, Anna Cleveland, Alejandro Spietzer et Nieves Alvarez, entre autres, avec une performance en direct de Darren Criss.

Au cours de ce gala caritatif, une vente aux enchères sera organisée au profit de cette association à but non lucratif. Naked Heart Foundation a pour ambition de créer une société inclusive, dans laquelle les enfants aux besoins spécifiques sont acceptés, intégrés, soutenus, et grandissent dans une famille aimante, qui les aide à développer leurs capacités intellectuelles, sociales, physiques et émotionnelles.

À cette occasion, Bvlgari a décidé de contribuer à cette vente aux enchères en faisant deux dons importants.

Le joaillier romain proposera en effet une expérience de luxe dans son complexe haut de gamme à Bali. Le bon d’achat comprendra un séjour de quatre nuits pour deux personnes dans l’une de ses villas Ocean Cliff, avec vue sur l’océan Indien, ainsi que des déjeuners, dîners et soins de spa exclusifs dans cet hôtel cinq étoiles.

En outre, Bvlgari mettra en enchères un collier qui sera dévoilé en avant-première mondiale lors de l’événement. Cette création unique en or blanc pavé de diamants, commercialisée au prix de 58 000 euros, s’inscrit dans la collection B.Zero1.

En 2021, Bvlgari a déjà soutenu la Naked Heart Foundation à plusieurs occasions. En début d’année, le joaillier romain a fait notamment un don à cette organisation caritative, avant de parrainer un gala à Moscou en avril.

« La générosité est l’une des valeurs fondamentales de notre entreprise. Une valeur que nous partageons avec notre amie Natalia Vodianova et sa fondation, Naked Heart », déclare Jean-Christophe Babin, président-directeur général de Bvlgari. « Nous sommes heureux et fiers de soutenir une association caritative aussi engagée en faveur des enfants aux besoins particuliers, afin d’améliorer leurs conditions de vie. Les enfants sont notre avenir et Bvlgari, aux côtés de la Naked Heart Foundation et de notre partenaire de longue date Save the Children, entend jouer un rôle majeur pour les protéger et les accompagner. »

« Les principes d’inclusion défendus par la Naked Heart Foundation sont cruciaux pour l’avenir. Nous sommes heureux de voir de grandes entreprises partager cette démarche d’ouverture et nous rejoindre sur notre long chemin, vers un monde où chacun puisse avoir accès à l’éducation, à l’emploi et aux loisirs, et être apprécié à sa juste valeur, quelles que soient ses capacités physiques ou intellectuelles », se félicite Natalia Vodianova, fondatrice de Naked Heart Foundation.

« Le don est un art subtil, mais formidablement grisant. C’est une qualité rare, aussi importante pour la société tout entière que pour le bonheur personnel de chacun. Cette année, nous souhaitons nous adresser à la jeune génération, qui définit la société d’aujourd’hui et de demain. Bien sûr, la philanthropie n’a pas d’âge. Mais plus elle sera « jeune », plus notre avenir sera assuré », conclut la maîtresse de cérémonie, Alisa Volskaya, responsable des collectes de fonds de Naked Heart France.

www.Bulgari.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :