Home Art de vivre Ralph Lauren Home célèbre le tournoi de Wimbledon

Ralph Lauren Home célèbre le tournoi de Wimbledon

by pascal iakovou
0 comment

Ralph Lauren Home célèbre le tournoi de Wimbledon

Ralph Lauren Home et sa collection en collaboration avec Burleigh, la célèbre faïencerie britannique, rendent hommage à l’esprit et à la tradition du tournoi de Wimbledon.

Fabriquée à la main en Angleterre, la collection Ralph Lauren X Burleigh, qui conjugue le style de vie américain à l’artisanat classique anglais, se décline dans une teinte vert gazon en parfaite harmonie avec le tournoi de tennis de Wimbledon. On imagine des réceptions et des pique-niques sur la pelouse par de chaudes et interminables après-midi d’été passées à jouer au tennis et à prendre le thé dans un décor élégant et intemporel.

La collection Ralph Lauren X Burleigh présente des motifs exclusifs Ralph Lauren mis en lumière par la technique ancestrale de Burleigh. Les deux plus classiques, « Peony » et « Garden Vine », sont des motifs floraux inspirés des batiks vintages, parfaite illustration de l’esprit américain. La collection se décline également en bleu denim, sur fond blanc d’argile naturelle. Le troisième motif, « Midnight Sky », nous offre une vision céleste et étoilée rappelant les bandanas RRL.

Fabriquées dans une belle faïence fine renforcée d’argile, ces pièces sont conçues pour être utilisées, aimées, conservées, transmises. Les différents motifs sont complémentaires et nous invitent à créer notre collection personnelle, éclectique, originale, adaptée à notre mode de réception contemporain, sans oublier la palette spécialement conçue en vert et blanc pour une expérience unique, pleine de charme et de tradition, parfaite pour célébrer le tournoi de Wimbledon.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :