Home ModeFashion Week Yanina Couture présente la collection Haute Couture Automne/Hiver 2021-2022

Yanina Couture présente la collection Haute Couture Automne/Hiver 2021-2022

by Camille Letz
0 comment

Pour la Collection Automne-Hiver 2021, la créatrice Yulia Yanina célèbre la féminité, réincarnant la grâce mystique et troublante de Marie-Antoinette, reine de France, qui hante encore nos esprits de nos jours. Cette saison, l’héroïne YANINA incarne liberté, sensualité et sensibilité ; où la grâce et le raffinement s’incarnent au cœur de la collection.

Les éléments principaux cette saison sont les corsets, les nœuds, le lin et la camisole masculine du 18ème siècle, tous réinterprétés dans un style moderne. La fleur préférée de Marie-Antoinette, la violette, est également représentée à travers des broderies décoratives utilisées sur les robes de bal et les jupes aériennes. Les couleurs et les tissus ressemblent au sublime jardin de Versailles lors d’une nuit enchantée. Le noir, le bleu, les bruns, le velours de soie et la maille grise sont combinés et assortis à une dentelle noire surprenante. Des coupes impeccables et strictes sont complétées par des bases évoquant la lingerie, comprenant également des bretelles amples conçues à l’aide de broderies et d’embellissements. Le jeu de textures de Yulia Yanina crée des looks subtils et audacieux, débordants d’intrigue et de provocation.

La collection YANINA Couture est une ode à la beauté. Yulia Yanina et son Atelier parviennent à créer des looks uniques conçus pour susciter une certaine magie. La femme YANINA est éternelle, elle voyage dans le temps et révèle ses émotions de la manière la plus authentique qui soit.

https://yaninacouture.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :