Home ModeFashion Week Viktor&Rolf présente la collection Haute Couture Automne/Hiver 2021

Viktor&Rolf présente la collection Haute Couture Automne/Hiver 2021

by Camille Letz
0 comment
La collection Viktor&Rolf Haute Couture Automne/Hiver 2021 s'inspire de la nouvelle génération de membres de la famille royale et de leur tentative de montrer une réalité humaine derrière la façade d'une institution. La mode, comme la monarchie a sa propre hiérarchie, ses cours, ses alliances de pouvoir et ses rois et reines.
La collection et la présentation rendent hommage à l'instinct de survie d'une institution que les artistes de la mode Viktor Horsting et Rolf Snoeren aiment et servent depuis près de 33 ans : la mode. Dans le même temps, cette saison aborde l'ambiguïté de « garder les apparences », indépendamment de ce qui se passe dans les coulisses.
Cette saison, Viktor&Rolf a voulu montrer comment tout le monde peut devenir une reine et comment tout le monde peut se comporter comme un roi. Peu importe si leurs fourrures sont en plastique, leurs bijoux sont en pâte et leurs robes patchwork en polyester. Une juxtaposition parfaitement imparfaite entre le réel et le faux. 

Chaque look comprend trois couches une robe, un manteau et une ceinture et est orné de cristaux Swarovski rallumés. Avec le style de cette saison, Viktor&Rolf présente une sélection exclusive présentant en avant-première les prochaines chaussures et sacs Melissa/Viktor&Rolf.


https://www.viktor-rolf.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :