Home Horlogerie et Joaillerie Bvlgari présente sa nouvelle campagne 2021 MAGNIFICA

Bvlgari présente sa nouvelle campagne 2021 MAGNIFICA

by Camille Letz
0 comment

Cette année, Bulgari ouvre une nouvelle voie vers un univers extraordinaire tout en poursuivant ses rêves audacieux de magnificence. Une inspiration pour oser rêver, rêver d’ailleurs et en grand mais toujours avec joie la nouvelle campagne de marque Bulgari Magnifica 2021 invite à libérer l’imagination et à donner forme à chaque vision. C’est à Rome que, rêve après rêve, Bulgari a osé réaliser des créations joyeuses et éclatantes, imprégnées de l’âme et de l’énergie fascinantes de la Ville Éternelle. Le conflit unique entre l’exubérance esthétique, la modernité éternelle et l’art de vivre qui imprègne chaque coin de la ville, résonne dans les créations exceptionnelles du joaillier.

Égéries de cette campagne magnifique, la star hollywoodienne Zendaya, la top model italienne Vittoria Ceretti, la musicienne thaïlandaise Lalisa Manoban, alias Lisa, ainsi que la mannequin Lily Aldridge sont quatre femmes puissantes, aux multiples facettes et talents, qui offrent une palette éclectique d’identités. Quatre talents indomptables qui, avec leur attitude indépendante et leur vision individuelle, ont su tracer leurs propres voies dans différents domaines.

Pour Magnifica, Bulgari fait rayonner Rome dans le monde entier. Dans un scénario presque onirique, les quatre femmes entrent en scène en donnant libre cours à leurs désirs. Rêve et réalité, beauté débridée et joie authentique, intensité d’un moment et gloire intemporelle se complètent dans des décors au-delà de l’espace et du temps. Une campagne qui vous transporte dans un univers de magnificence éternelle, où l’imagination ne connaît aucune limite.

https://www.bulgari.com/fr-fr/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :