Home ModeFashion Week Elie Saab présente la collection Haute Couture Automne/Hiver 2021-2022

Elie Saab présente la collection Haute Couture Automne/Hiver 2021-2022

by Camille Letz
0 comment

La collection ELIE SAAB Haute Couture Automne/Hiver 2021-22, représente cette promesse d’abondance comme une floraison. Impressionniste dans l’âme, ELIE SAAB interprète le monde tel qu’il le voit, tel qu’il veut qu’il soit. Chaque robe est généreusement travaillée avec des touches audacieuses d’espoir, dessinant un avenir riche en possibilités.

Bercées par une brise légère, des plumes multicolores flottent et dévoilent des robes de bal, comme de grands bouquets, mais aussi des bombers qui se déplacent et valsent doucement. Des pétales de perles scintillantes s’épanouissent organiquement à travers des jardins chimériques de mousselines et d’organza, redéfinissant délicatement les courbes féminines. Les velours noirs ou rouges épousent les formes dans des vagues alternées d’opacité et de transparence, tandis que la soie de couleur chartreuse, détonante d’optimisme, est superposée en couches fluides. Des fleurs tridimensionnelles jaillissent des lignes du cou et des épaules, emmenant la Haute Couture sur de nouveaux terrains aux textures somptueuses, aux volumes généreux et aux formes captivantes.

Comme une ponctuation aérienne, des robes asymétriques en taffetas, dans les tons de rouge saturé, bleu, rose et prune, aux épaules dénudées surdimensionnées se mélangent à d’autres looks composés de capes en crêpe blanc cassé et pastel. La mariée, bleu céleste, plane sur des cascades de dentelle florale évoquant un espoir éternel.

La collection ELIE SAAB Haute Couture Automne/Hiver 2021-22 recrée un univers où les fleurs s’épanouissent perpétuellement, reflétant un fort désir de nouveau départ. C’est un monde où les rêves naissent pour s’envoler. La collection est un rappel optimiste qu’un nouveau jour s’est levé, qu’un printemps éternel s’est installé.

https://www.eliesaab.com/fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :