Home Beauté et parfums AIR COSMETICS lance trois nouveaux rouges à lèvres nude

AIR COSMETICS lance trois nouveaux rouges à lèvres nude

by pascal iakovou
0 comment

Air Cosmetics Paris présente sa nouvelle gamme de rouges à lèvres nude : ERITREA, TOGO et GABON. Des noms mettant en avant la beauté de l’Afrique à travers ces 3 pays qui n’ont pas été choisis au hasard.

L’élégance au naturel
D’une couvrance extrême, longue tenue, sans transfert et résistants sous le masque, ces nouveaux rouges à lèvres au fini ultra mat sont disponibles dans trois teintes nude, s’adaptant à toutes les carnations. Rosé, beige et marron, elles subliment les lèvres aussi bien en journée qu’en soirée. Un véritable allié au quotidien.
Grâce à leur applicateur haute précision, ils sont faciles à utiliser pour un effet maximal en un seul passage .
Leur formule 100% vegan enrichie en beurre de karité, vitamine E et anti-oxydants hydrate et protège les lèvres tout en procurant une sensation de confort extrême pendant des heures.

ERITREA : Le plus charmant
Naturellement pigmenté, sa couleur rose nude séduisante apporte une touche de fraîcheur au maquillage.
L’inspiration :
Connu pour soutenir les droits des femmes, l’Érythrée est un pays d’une grande richesse culturelle du nord-est de l’Afrique.

TOGO : L’incontournable
Intensément pigmenté, TOGO est le rouge à lèvres discret incontournable pour un look tout en
finesse et élégant.
L’inspiration :
Comme Air Cosmetics, le pays attache une grande importance à l’inclusion des femmes dans la société. Que ce soit au niveau professionnel ou social, les femmes togolaises se voient accorder de nombreux droits.

GABON : Le plus flatteur
De jour comme de nuit, GABON se fond à n’importe quel look. Sa couleur flatteuse s’adapte aussi bien aux peaux foncées sublimant les lèvres avec un effet naturel très harmonieux, qu’aux peaux claires avec un effet de contraste élégant.
L’inspiration :
Au Gabon, le 17 avril est la Journée Nationale de la Femme, journée également dédiée à la mémoire de Rose Francine Rogombé. L’ancienne Présidente du pays a su montrer que les femmes avaient
autant leur place que les hommes notamment dans le monde politique.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :