Home Art de vivre Le rooftop de Coeur Sacré ouvre ses portes

Le rooftop de Coeur Sacré ouvre ses portes

by pascal iakovou
0 comment

Avec la météo comme meilleure alliée, le restaurant/rooftop de Coeur Sacré ouvre enfin ses portes.
Après l’ouverture le 20 mai de la partie concept store et coffee shop, les soirées peuvent dès demain se prolonger sur la plus belle vue sur le Sacré Coeur d’un côté, le tout Paris de l’autre.
Au ryhtme d’une playlist concoctée par l’équipe du Rouge Pigalle, d’une cuisine tantôt (mon côté normand) italienne, tantôt mexicaine, et d’une carte de boissons signée Nighthawks et la Winery, le nouveau Hot-Spot de la butte Montmartre s’annonce déjà comme l’endroit où l’on a envie de se retrouver tout l’été.

Au coeur du quartier des arts et des plaisirs, se dresse un nouveau lieu de vie aux notes épicuriennes et festives. Niché sur les hauteurs de Montmartre au pied de la Basilique du Sacré-Coeur, Coeur Sacré se veut le nouveau témoin de l’art de vivre à la parisienne. Ce somptueux duplex à l’architecture singulière, mélange avec brio boutique de créateurs, épicerie fine, boulangerie, expositions éphémères, bar lounge et restaurant. Montmartrois, parisiens et voyageurs curieux pourront y déambuler de jour comme de nuit, pour dénicher le jeune créateur en herbe, flâner au milieu d’oeuvres d’artistes talentueux ou partager un verre de vin en admirant le soleil se coucher sur les plus beaux monuments parisiens.

Une boutique de créateurs éthiques, responsables et audacieux.

Détentrice d’une sélection pointue, la boutique du Coeur Sacré présente les collections de 19 créateurs soigneusement sélectionnés pour leur savoir-faire et leur envie de renouveler les codes du shopping parisien. Mode, art de vivre, décoration, cosmétique, univers de l’enfant se réunissent autour d’une seule et même valeur : une fabrication éthique.

Côté mode, on y retrouve Mathilde Cabanas et son célèbre t-shirt Bisous, Royalties Paris et ses chaussettes haut de gamme, Le Béret Français, ou encore Filt 1860 et son célèbre sac filet.

Côté art de vivre, la papeterie et les loisirs créatifs sont au rendez-vous avec Letterpress de Paris, Season Paper Collection et OMY. Après cette halte créative, direction l’univers de la maison avec Gabrielle Paris et sa sélection de linge de lit et de table et Cookut pour ses accessoires et ustensiles de cuisine fabriqués sans aucun plastique.

Pour les cadeaux de dernière minute, on trouve l’inspiration chez Pied de Poule ou Coucou Suzette pour leur sélection fun et décalée.

Une envie de se faire une beauté ? C’est moi qui l’ai fait propose une gamme de cosmétiques Bio, solides ou à assembler soi-même, Le Petit Carré Français de jolis cotons en tissu réutilisables et Big Moustache fera le bonheur de tous ceux qui aiment entretenir leur barbe.

Un concept store placé sous le signe de la consommation responsable et française dans lequel les visiteurs aimeront flâner pour sa sélection d’objets du quotidien, mais aussi son offre de cadeaux originaux.

5 RUE SAINT-ELEUTHÈRE

PARIS 18E ARRONDISSEMENT

WWW.COEUR-SACRE.COM

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :