Home Beauté et parfums OMNIA BY MARY KATRANTZOU

OMNIA BY MARY KATRANTZOU

by pascal iakovou
0 comment

La vision créative audacieuse du joaillier romain et l’imagination sans limites de la créatrice de mode grecque basée à Londres, Mary Katrantzou, s’unissent le temps d’une collaboration excitante, qui s’étend de la maroquinerie et du textile jusqu’à l’univers de la parfumerie.

En écrivant un nouveau chapitre dans la célèbre série « Serpenti à travers les yeux de » et avec le lancement de l’édition capsule OMNIA par Mary Katrantzou, elle insuffle son style poétique et jubilant à certaines gammes parmi les plus emblématiques de Bvlgari.

Une rencontre créative de haut vol qui traduit l’exubérance débridée de la Maison romaine, ainsi que l’approche joyeuse et optimiste de Mary Katrantzou en matière de design.

DÉCOUVREZ L’ÉDITION CAPSULE EXCLUSIVE DU PARFUM ET LE NOUVEAU VISUEL DE LA COLLECTION OMNIA DE BVLGARI

En collaborant avec le maître-parfumeur Alberto Morillas sur un nouveau parfum, la créatrice de mode Mary Katrantzou réinvente l’univers OMNIA de Bvlgari dans un monde imaginaire optimiste et coloré, et fait souffler un vent de joie sur l’ensemble de la collection.

MARY KATRANTZOU CRÉE UNE ÉDITION CAPSULE POUR OMNIA

Mary Katrantzou, créatrice de mode grecque basée à Londres, est considérée comme la « reine de l’imprimé » pour ses créations exubérantes et maximalistes. Poétique et jubilante, elle inspire la joie avec ses explosions florales, ses nuances extraordinaires, et ses textures riches et oniriques.

Avec les ondes positives qui émanent de ses créations aux motifs gais, son style s’accorde parfaitement avec l’audace de Bvlgari et les couleurs vives de l’univers Omnia.

S’inspirant de l’esprit enjoué, du visuel éclatant et de l’exubérance affirmée d’OMNIA, la créatrice Mary Katrantzou a créé un nouveau parfum exclusif en collaboration avec le maître-parfumeur Alberto Morillas. OMNIA par Mary Katrantzou représente un dialogue entre deux mondes, le fruit d’une synergie entre les deux créateurs dont les visions audacieuses s’harmonisent à la perfection, à la fois entre elles et avec l’esthétique résolument éclatante de Bvlgari.

Exaltante et généreuse, la dernière nouveauté de la collection de parfums Omnia de Bvlgari, Omnia par Mary Katrantzou, est une Eau de Parfum florale éclatante qui rappelle le style maximaliste débridé et la vision créative de la créatrice : un parfum imaginé comme un kaléidoscope olfactif, où les notes de mandarine, de feuille de figuier et l’accord de gardénia se mêlent comme dans une oeuvre d’art abstraite. S’inspirant de la fleur préférée de Mary Katrantzou, le gardénia, le maître-parfumeur Alberto Morillas associe ses nuances florales généreuses avec les notes lumineuses de mandarine et la fraîcheur des feuilles de figuier. Un parfum éblouissant et explosif, d’une féminité résolument moderne. Sa construction olfactive unique superpose une myriade de couleurs, de lumières et de textures, en jouant sur l’équilibre entre nuances saturées et naturalité, à l’image d’une photographie olfactive surexposée.

« Quand j’étais petite, nous avions des gardénias dans ma maison en Grèce. Alberto Morillas a réalisé mon rêve en capturant le parfum de cette fleur vivante. Pour cette collaboration, j’ai imaginé le flacon d’OMNIA comme un vase sculptural contenant un bouquet de fleurs colorées, pour créer cet univers d’optimisme et de sincérité. »

« Le parfum OMNIA par Mary Katrantzou est né d’une collaboration extrêmement positive avec Mary Katrantzou, de moments partagés de rire et d’émotions olfactives. » Mary Katrantzou , créatrice de mode

LA PYRAMIDE OLFACTIVE

NOTES DE TÊTE PÉTILLANTES ET ÉBLOUISSANTES ESSENCE DE MANDARINE, ACCORD DE FEUILLE DE FIGUIER

Une énergie débordante anime le parfum. La puissante luminosité de la mandarine contraste avec le croquant de l’accord de feuille de figuier, pour former un duo pétillant.

NOTES DE COEUR FLORALES KALÉIDOSCOPIQUES ACCORD DE GARDÉNIA, FLEUR D’ORANGER

En son coeur, le parfum révèle un véritable kaléidoscope floral. Construit autour d’un accord de gardénia généreux, le parfum est teinté de nuances douces d’absolue de fleur d’oranger méditerranéenne, pour une expérience florale multifacettée.

NOTES DE FOND PRISMATIQUES ACCORD DE BOIS BLONDS, ACCORD DE MUSCS

La signature du parfum est sublimée par l’intensité des notes de bois blonds. Un prisme boisé sur lequel l’accord de cristaux de muscs reflète une sensualité diffuse, puissante et lumineuse.

Le Nouveau Omnia by Mary Katrantzou sera disponible au prix de 99€ les 65ml aux Galeries Lafayette et sur Galerieslayette.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :