Home Mode Elisa Sednaoui s’associe à ANTIK BATIK pour une collection capsule – 100% des bénéfices à la fondation Funtasia

Elisa Sednaoui s’associe à ANTIK BATIK pour une collection capsule – 100% des bénéfices à la fondation Funtasia

by pascal iakovou
0 comment

Gabriella Cortese, fondatrice de la marque Antik Batik et la plus italienne des parisiennes, est la reine de la mode bohème et éthique depuis 30 ans. Elle vit à Paris et puise sa force créative lors de ses multiples voyages autour du monde, de l’Inde à Bali, en passant par le Pérou et le Mexique.

Elisa Sednaoui, Social Entrepreneur, actrice et mannequin italo-franco-égyptienne, vit à Los Angeles où elle partage son temps entre son engagement professionnel et sa vie de famille. Élevée entre l’Europe et l’Égypte et vivant actuellement aux États-Unis, la passion d’Elisa pour l’éducation, les échanges culturels et l’intégration l’a inspirée à créer sa fondation : Funtasia.

Funtasia est une association américaine qui propose des contenus et des expériences en ligne et en présentiel conçus pour enfants, parents et éducateurs. Les programmes d’étude et d’apprentissage pratiqués par Funtasia reposent sur la réactivité émotionnelle, les relations personnelles, l’expression de soi et les interactions sociales de qualité. Axée sur la créativité en complément de l’éducation traditionnelle des enfants, Funtasia, par le biais de sa branche à but non lucratif, permet aux communautés défavorisées du monde entier d’accéder à son approche éducative.

«J’aime Antik Batik depuis que ma mère me l’a faite découvrir, lorsque j’étais adolescente. J’ai toujours admiré leur capacité à produire des articles de grande qualité avec des artisans du monde entier et particulièrement d’Inde. Ils maîtrisent l’esprit bohème, le rendant plus urbain en y apportant leur propre signature, si parisienne. »

Gabriella et Elisa ont ensemble imaginé et réalisé la garde-robe estivale idéale. Disponible à partir du 5 mai 2021 sur www.antikbatik.com, la collection capsule a été conçue comme une valise imaginaire de vacances d’été, comprenant 11 pièces hippy chic et glamour qui s’accordent parfaitement. La grande complémentarité de ces pièces permet de créer des looks adaptés à chaque moment de la journée. Les hauts s’accordent à merveille avec les pantalons et les shorts de la collection, tandis que les robes longues et courtes sont idéales pour profiter des journées ensoleillées et des longues soirées d’été.

Antik Batik reversera l’intégralité des bénéfices de la vente de cette collection capsule à Funtasia, condition sine-qua-non depuis le début de leur collaboration, car comme le souligne Gabriella: «Cette collection est née du cœur, spontanément, pour donner avec le cœur!».

Antik Batik est une marque éthique et durable depuis 1992, et considère le «caractère artisanal» comme une valeur fondamentale. Grâce à ses ateliers en Inde, nous redécouvrirons le plaisir de nous habiller dans un été tant attendu, avec des vêtements de qualité authentiques et glamour.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :