Home Horlogerie et Joaillerie Les Bijoux en Diamant De Beers resplendissent dans le nouveau film Disney « Cruella »

Les Bijoux en Diamant De Beers resplendissent dans le nouveau film Disney « Cruella »

by Camille Letz
0 comment

La sortie très attendue de « Cruella », présente des images sur les débuts rebelles de l’une des grandes méchantes les plus chics du cinéma, sera l’occasion de présenter une sélection de créations De Beers. Le film, qui met en vedette les actrices Emma Stone, dans le rôle de Cruella d’Enfer, et Emma Thompson, qui joue la baronne Von Hellman, sortira en salles le mercredi 23 juin.

Dans le Londres des années 1970, avec la musique punk rock des plus appropriées et l’atmosphère avant-gardiste, Cruella présentera une variété de modèles de Haute Joaillerie de la marque, portés par la baronne Von Hellman, notamment le collier cinq rangs et les boucles d’oreilles trois rangs en or blanc de la collection Arpeggia. Inspirée de la Sonate au clair de lune de Beethoven, la collection Arpeggia dispose des diamants taille brillant. La fluidité des rangs et la disposition des diamants parfaitement espacée donnent une forme visuelle à la mélodie.

Parmi les autres créations présentes à l’écran, on retrouve le collier Cupid de la collection Diamond Legends by De Beers, une version moderne de la ligne de diamants. Deux rangées symétriques de diamants forment le corps de cet élégant collier. Une rangée de diamants taille princesse est entourée par une rangée de diamants taille marquise, dont la forme reflète les ailes plumées de Cupidon. Le collier Swan Lake en or blanc et jaune rend hommage à la beauté du ballet de Tchaïkovski, tandis que le collier Assana fait revivre la légende.


http://www.debeers.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :