Home Beauté et parfums KVD Beauty nomme la célèbre make-up artist Nikki Wolff directrice artistique mondiale

KVD Beauty nomme la célèbre make-up artist Nikki Wolff directrice artistique mondiale

by Camille Letz
0 comment

Pour continuer sur l’énergie de son rebranding, la marque de make-up vegan, KVD Beauty, présente sa nouvelle directrice artistique mondiale, la célèbre make-up artist britannique Nikki Wolff.

Particulièrement connue pour créer des looks graphiques et glamours et pour maîtriser le glow naturel, Nikki Wolff est chériée à la fois par les célébrités, les journalistes et les influenceurs. Elle a notamment travaillé avec Dua Lipa, Rosie Huntington-Whiteley, Yara Shahida ou encore Kendall Jenner. Grâce à son travail, elle a suscité l’adhésion des fans, avec plus de 1,7 million d’abonnés sur Instagram sur son compte @Nikki_Makeup.

En tant que directrice artistique mondiale, Nikki Wolff rejoint la talentueuse équipe artistique mondiale KVD Beauty composée de Fanny Maurer en France, Christian Schild en Allemagne, Sandra Saenz et Anthony Nguyen aux États-Unis. Elle prendra part aux discussions sur les innovations et l’élaboration des nouveaux produits, en plus de diriger les campagnes publicitaires et les actions marketing de KVD Beauty.

Sandra Saenz et Anthony Nguyen

Christian Schild et Fanny Maurer

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :