Home Art de vivreCulture Le Festival Cinéma Paradiso Louvre fait son grand retour : 1er au 4 juillet 2021

Le Festival Cinéma Paradiso Louvre fait son grand retour : 1er au 4 juillet 2021

by pascal iakovou
0 comment

C’est dans la majestueuse cour Carrée du Louvre que la plus belle salle de cinéma éphémère du monde fait son grand retour, pour célébrer ensemble le 7ème Art.

Après le succès des éditions précédentes sous la Nef du Grand Palais (2013,2015) le Festival de films aura lieu pour la seconde fois au cœur de l’emblématique cour Carrée du Louvre du jeudi 1er au dimanche 4 juillet 2021. Cinéma Paradiso Louvre ouvrira ses portes dès 19h30 et jusqu’à tard dans la nuit, pour célébrer 4 soirées festives dédiées au cinéma. Une expérience gratuite et intergénérationnelle, proposant 1455 places assises par soir, accessibles sur réservation : mk2festivalparadiso.com.

Au programme de cette édition encore plus immersive : des avants-séances qui vibreront au rythme de concerts (Bon Entendeur, Bonnie Banane, Myd…), des bars & food trucks aux offres variées, des interventions de personnalités du monde du cinéma et d’artistes ; et bien sûr des projections en plein air sur un écran géant de 24m de long avec des films en avant-première en partenariat avec Prime Video et Netflix, tout comme des chefs d’oeuvres désormais cultes.

Cinéma Paradiso Louvre est aussi le lieu où l’on vient s’amuser et se divertir entre amis dans une ambiance festive et dans le respect des règles sanitaires : en partenariat avec Kinoshita Group, l’entretien et la désinfection des équipements seront réalisés grâce à Kinoshield une solution antibactérienne professionnelle et adaptée.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :