Home Voyages BORGO EGNAZIA FETE SON ANNIVERSAIRE AVEC DES NOUVEAUX SERVICES DANS L’ECOREPONSABILITE ET LE LUXE

BORGO EGNAZIA FETE SON ANNIVERSAIRE AVEC DES NOUVEAUX SERVICES DANS L’ECOREPONSABILITE ET LE LUXE

by pascal iakovou
0 comment

Borgo Egnazia rouvre ses portes et quel meilleur jour que celui de son anniversaire. La meilleure façon de célébrer 11 années consacrées aux Pouilles et au bonheur des clients du monde entier.

Pendant ces longs mois de fermeture, Borgo Egnazia ne s’est jamais arrêté.

En cette période historique de pandémie où le secteur du tourisme est à l’arrêt, Borgo Egnazia s’attache à garantir les normes de sécurité et de santé les plus élevées et à rendre l’expérience encore plus unique.

La réouverture est un nouveau départ. Tout en maintenant le bien-être au centre de l’expérience de voyage, Borgo Egnazia devient de plus en plus un lieu où l’on se sent bien, en parfaite harmonie avec la nature et la culture de la région.

Ici, le bien-être est partout, un style de vie qui s’applique à chaque moment de la journée : dans les grands espaces naturels, dans la découverte constante du territoire, dans la nouvelle proposition gastronomique basée sur les « Règles d’or ». Il s’agit de principes de vie saine, scientifiquement reconnus et ensuite adaptés aux traditions locales et aux connaissances de la cuisine contemporaine.

Une grande attention est accordée au sport et à tout ce qui favorise un mode de vie sain et actif, de préférence en plein air. Cette nouvelle saison voit l’introduction de trois terrains de paddle et d’une salle de sport extérieure innovante, créée en collaboration avec Technogym Outdoor. Il s’agit d’une première pour Technogym, qui a fait ses débuts à Borgo Egnazia et sera disponible à partir du mois de juin : un projet qui offre une solution pour l’exercice en plein air en toute sécurité pour les utilisateurs de tous âges et de toutes conditions physiques.

Le lien vertueux entre tradition et innovation se reflète également dans la toute nouvelle gamme de voitures électriques mises à la disposition des hôtes : Fiat 850, 600 Jungla, Panda cabrio, Fiat 500 Spiaggina, toutes de belles voitures anciennes, strictement Made in Italy, transformées en voitures électriques.

Le moyen idéal de découvrir Borgo Egnazia, son patrimoine et ses environs tout en respectant l’environnement. Quelle meilleure façon de recommencer à voyager et redécouvrir le plaisir de se sentir bien, de profiter de la beauté du paysage et des sons de la nature.

http://www.borgoegnazia.it/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :