Home Horlogerie et Joaillerie CHIARA FERRAGNI, NOUVELLE AMBASSADRICE BVLGARI

CHIARA FERRAGNI, NOUVELLE AMBASSADRICE BVLGARI

by pascal iakovou
0 comment

Bvlgari s’offre un nouveau joyau et annonce la nomination de Chiara Ferragni en tant qu’ambassadrice des relations publiques

Cliente de longue date de la Maison romaine de Haute Joaillerie, la blogueuse mode et entrepreneure partage avec Bvlgari la même approche joyeuse, indépendante, audacieuse et authentique qui enchante des millions d’abonnés à travers le monde.

Dans son nouveau rôle, Chiara Ferragni soutiendra la marque en transmettant ses valeurs fondamentales à un public international intergénérationnel.

Sur les images prises dans un studio milanais par le photographe Giulio Rustichelli, Chiara Ferragni pose avec certains des bijoux les plus iconiques de Bvlgari, allant de la collection signature B.Zero1 à la ligne Serpenti et Serpenti Viper, en passant par une pièce de Haute Joaillerie originale, le collier Monete.

« Nous sommes honorés d’accueillir Chiara Ferragni dans la famille Bvlgari en tant que nouvelle ambassadrice mondiale », a déclaré Jean-Christophe Babin, PDG de Bvlgari.

« Je pense que Chiara incarne à la perfection l’esprit le plus authentique de notre Maison, qui est enraciné dans des valeurs hautement positives, comme la joie, la créativité, la beauté, la splendeur, la qualité, mais aussi la grâce et la générosité. Dans son nouveau rôle,

Chiara sera une alliée incroyable pour diffuser nos messages auprès des jeunes générations. Elle est aussi pour moi, en tant que PDG, une extraordinaire sparring-partner en matière de tendances mode et luxe » a conclu M. Babin.

« Je suis très fière de faire partie de la famille Bvlgari parce que je suis très attachée à la marque, mais aussi à Jean-Christophe Babin et à Lucia Silvestri, explique Chiara Ferragni. L’héritage de Bvlgari reflète l’audace du design italien célèbre dans le monde entier, toutes les valeurs que nous partageons depuis toujours. C’est la raison pour laquelle nous unissons nos forces pour nous concentrer sur l’impact social de nos activités futures. »

www.Bulgari.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :