Home Food and Wine Veuve Clicquot présente son collectif international de New Makers

Veuve Clicquot présente son collectif international de New Makers

by Camille Letz
0 comment

Ce collectif unique de chefs issus de différents pays, aux origines culturelles multiples et aux univers éclectiques. Ils ont à cœur de partager un nouveau regard sur la cuisine.

Une communauté internationale de créateurs de toutes générations

L’histoire de la Maison Veuve Clicquot est empreinte d’audace, de créativité et d’inspiration, incarnée par la femme qu’était Madame Clicquot. De cet esprit visionnaire, les New Makers s’en nourrissent pour se délier des conventions et jouer leur propre partition. Une aventure collective, effervescente, portée par des personnalités qui imaginent le monde de demain avec optimisme et instinct, autour d’une cuisine d’émotions, gastronomique et inattendue. ils forment cette bulle créative dans laquelle leur multiculturalisme et leur savoir-faire se mélangent harmonieusement. Du Canada à l’Argentine, de la France au Royaume-Uni, du Japon à l’Australie, en passant par le Danemark, les États-Unis, l’Italie, l’Espagne ou encore Israël, ils s’inspirent les uns les autres, pour emmener le monde avec eux dans cette grande cuisine ouverte.

Une autre idée du Champagne

The New Makers Collective, c’est avant tout une histoire de rencontres. Fraîcheur et intuition sont sublimées par ces personnalités qui abordent l’univers du champagne, en l’associant à une gastronomie contemporaine. Ils décloisonnent les possibilités de dégustation et font rayonner leurs créations communes à travers le monde. De ces rencontres émergent une aura créative et inspirante.Reims deviendra le berceau de toute cette explosion créative, en juin 2021, où vivra le premier Atelier de ce collectif.

https://www.veuveclicquot.com/fr-fr/the-new-makers

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :