Home Mode FILA inaugure sa plus grande boutique en Chine

FILA inaugure sa plus grande boutique en Chine

by Camille Letz
0 comment

FILA SPORT FASHION HOUSE, le plus grand magasin FILA de Chine, ouvre ses portes à Pékin. Dans le centre commercial APM, le nouveau mégastore FILA s’étend sur une superficie de plus de 1 700 mètres carrés, répartis sur trois étages.

Le FILA SPORT FASHION HOUSE combine l’ADN italien de la marque à la culture, l’esthétique et l’architecture locale. Ainsi, le toit typique des Hutong devient des murs décoratifs, les rails du métro de Milan forment l’espace des cabines d’essayage, tandis que les couleurs typiques de la marque délimitent un espace entièrement dédié aux fans d’Instagram.

Au sein de la FILA SPORT FASHION HOUSE se trouvent t articles de sport qui sont le résultat des différentes collaborations avec des marques de mode, comme la nouvelle collection capsule MSGM X FILA dédiée au tennis.

L’ouverture du nouveau mégastore, qui s’accorde avec le 110e anniversaire de la marque, représente une nouvelle étape pour FILA. Elle montre une possibilité de plus en plus convaincante à combiner le monde du sport avec celui de la mode.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :