Home Beauté et parfums BOSS THE SCENT PURE ACCORD

BOSS THE SCENT PURE ACCORD

by pascal iakovou
0 comment

L’HISTOIRE DE LA SÉDUCTION CONTINUE AVEC BOSS THE SCENT PURE ACCORD

BOSS Parfums invite les hommes et les femmes à explorer un nouveau chapitre de la séduction avec le lancement de BOSS The Scent Pure Accord for Him et for Her. Ce duo de parfums lumineux poursuit son histoire fascinante de la séduction racontée à travers une campagne dédiée. Installés dans une chambre d’hôtel surplombant la ville, inondée par les premiers rayons du soleil, l’homme et la femme BOSS, incarnés par Jamie Dornan et Birgit Kos, se livrent à un jeu d’égal à égal. La complicité et la confiance mutuelle du duo se sont désormais renforcés. Toutefois, ils continuent de se surprendre à nouveau.

UN NOUVEAU CHAPITRE, DEUX NOUVELLES FRAGRANCES BOSS

The Scent Pure Accord For Him s’ouvre sur des notes vivifiantes de gingembre, conduisant à un cœur de fruit exotique de Maninka. Une note de fond unique de daim blanc sensuel amène l’Eau de Toilette dans un nouveau territoire olfactif, offrant l’équilibre parfait entre chaleur et lumière. Son flacon en verre transparent et sa cage métallique surmontée d’un cabochon métallisé assorti laisse apparaitre le parfum et ses couleurs champagne. Son étui beige nude et ses détails gris foncé et argenté reflète la masculinité naturelle du parfum. BOSS The Scent Pure Accord For Her scintille grâce à sa note de tête de bergamote et son cœur lumineux de fleur sensuelle d’Osmanthus. Une base de musc enveloppant complète le parfum, alliant avec harmonie douceur et force. Le design de l’étui et du flacon reflète l’esprit féminin du parfum, avec un jus de couleur pêche clair encapsulé dans une bouteille en verre, elle-même surmontée d’un bouchon de champagne clair, le tout complété par un étui nude chaud, gris et or champagne.

UNE COMPLICITÉ PARTAGÉE

Ce nouveau duo frais apporte une nouvelle dimension à l’histoire intemporelle de séduction de BOSS The Scent. Plus proches que jamais, l’homme et la femme BOSS partagent une nouvelle tendresse et une nouvelle complicité, reflétées dans les notes lumineuses et sensuelles du duo d’Eau de Toilette BOSS The Scent Pure Accord.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :