Home Mode Rendel présente sa nouvelle collection solaire et optique : Metal Glaze

Rendel présente sa nouvelle collection solaire et optique : Metal Glaze

by Camille Letz
0 comment

Cette collection vise à renouer avec la première intention ainsi que la première approche de la lunette. Rappeler la noblesse d’une simplicité apparente, pourtant étendard d’un grand savoir-faire. Cette saison, Rendel donne la primauté au métal avec un grand M, aux montures que certains qualifieraient de «dépassées», et appartenant à d’autres générations.

Du métal doré, galvanisé, argenté ou encore rose gold. Des clous et des boulons. Des montures rectangulaires aux détails striés. Des doubles-ponts et plaquettes en titane. Tout ces éléments remis au goût du jour par les rappeurs du Bronx dans les années 80, puis la scène urbaine marseillaise des années 90, jusqu’à plus récemment Al Pacino et De Niro dans «The Irish Man». La collection Metal Glaze donne la part belle aux montures fines et aux verres de couleurs acidulés.

La collection se compose de quatre formes iconiques revisitées: Tony, Bill, Smith, Don, qui ont chacune leur histoires à raconter. Une collection pleine de nostalgie, toujours portée par un modernisme et une démocratisation des icônes, qui qualifie la maison Rendel depuis sa création.

https://www.rendelparis.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :