Home Horlogerie et Joaillerie ZENITH CHRONOMASTER REVIVAL A385

ZENITH CHRONOMASTER REVIVAL A385

by pascal iakovou
0 comment

Une légende renaît : Zenith revisite sous la forme d’un modèle Chronomaster Revival l’un des plus anciens et des plus emblématiques chronographes équipés d’El Primero, datant des premiers jours du calibre révolutionnaire. Bien davantage qu’une simple création inspirée du mode vintage, le Chronomaster Revival A385 est une reproduction réelle du modèle original de 1969 dans un exercice de « reverse engineering » de la Manufacture.

Ce qui faisait vraiment ressortir l’A385 du lot, c’était son cadran fumé au dégradé brun avec un effet vignette qui noircit vers les bords et donne une impression de profondeur visuelle, comme si le cadran était bombé.

Avec ses proportions historiquement justes, son cadran saisissant et les performances inébranlables d’El Primero, la Chronomaster Revival A385 représente un complément bienvenu à la gamme Chronomaster pour tous ceux qui apprécient l’aspect et la sensation intemporels de ce chronographe exceptionnel.

La Chronomaster A385 est disponible dans les boutiques Zenith et la boutique en ligne, ainsi que chez les détaillants agréés du monde entier.

Prix sur bracelet acier : 8 300€

Prix sur bracelet cuir : 7 900 €

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :