Home Beauté et parfums Sinful présente Velve, des sextoys imaginés par une femme, pour les femmes

Sinful présente Velve, des sextoys imaginés par une femme, pour les femmes

by pascal iakovou
0 comment

Velve, des sextoys imaginés par une femme, pour les femmes

Velve est une luxueuse gamme de jouets sexuels développée par Mathilde Mackowski, co-fondatrice de Sinful. Une décennie entière de connaissances et d’ambitions est réunie dans cette collection, adressée aux femmes exigeantes à la recherche de la plus haute qualité.

Mathilde Mackowski s’est associée aux plus grands experts et sexologues de Scandinavie pour élaborer une gamme de jouets sexuels qui satisferait les femmes les plus exigeantes. Cette collection est conçue pour répondre aux envies des femmes voulant s’investir pleinement dans l’épanouissement de leur sexualité. C’est en 2015 que Mathilde Mackowski a commencé à travailler sur le design et le développement de jouets érotiques, alors même qu’il manquait une marque scandinave forte sur le marché. Une marque qui répondrait aux exigences de plaisir des femmes les plus matures et expérimentées. L’entrepreneuse danoise a fait ce qu’elle sait faire de mieux : elle l’a créée elle-même. « La collection Velve est destinée aux femmes en quête de qualité et de luxe. Celles qui veulent s’investir dans leur propre sexualité, et qui sont prêtes à la faire passer au niveau supérieur, seules ou accompagnées », explique-t-elle. L’élégante collection comprend quatre vibromasseurs – Rabbit, Point G, Magic Wand et clitoridien – un anneau vibrant et un œuf vibrant télécommandé, tous rechargeables, 100% étanches et sans phtalates. Tous les produits ont été testés et donc perfectionnés à maintes reprises. Aucun détail n’a été laissé au hasard : l’emballage est design jusque dans la police de caractère de la broche, la teinte pourpre des jouets est chatoyante, et leur silicone souple et velouté d’une très grande qualité. Pour Mathilde Mackowski, les jouets érotiques doivent offrir une expérience holistique, exclusive, sensuelle et séduisante, du début à la fin. Sa mission avec Sinful est d’inspirer les gens à une vie sexuelle et amoureuse plus épanouie, grâce à la curiosité, au jeu et à l’intimité. Les luxueux produits de la collection Velve sont justement un moyen d’y parvenir.

Sinful est le plus grand webshop d’articles érotiques en Scandinavie. Née en 2008, l’entreprise fondée par Mathilde Mackowski et Tonny Andersen n’a dès lors cessé de croître, et de se rapprocher de son objectif initial : inspirer chacun à vivre une sexualité plus épanouie et ludique. Son approche sobre, élégante et informée a permis de faire entrer les objets érotiques dans une nouvelle normalité, dépourvue de tabous. Les efforts de l’équipe ont été récompensés par plusieurs distinctions, et permettent aujourd’hui de changer les mentalités et les comportements, de fortifier les relations, et d’inspirer chaque jour à plus de jeu et d’amour.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :