Home Food and Wine SAL, restaurant pop-up et beach club

SAL, restaurant pop-up et beach club

by pascal iakovou
0 comment

SAL au Burj Al Arab Jumeirah, restaurant pop-up et beach club

“The place to see and be seen in” à Dubaï

Ouvert en septembre 2020, SAL est un nouveau lieu de restauration chic et décontracté, situé sur une terrasse de 10 000 m² face à la mer. Le luxe les pieds dans l’eau pour ce beach club devenu le plus exclusif et le plus convoité de Dubaï.

Pop-up contemporain enveloppé de miroirs, installé sur une terrasse spectaculaire au pied du plus haut hôtel du monde, ce nouveau restaurant reflète non seulement la beauté de l’architecture iconique du Burj Al Arab, mais aussi la palette bleue du ciel et de la superbe piscine à débordement de 100 mètres de long. Le restaurant SAL est un véritable bijou bohème chic, mixant décor marin (corde tressée, bois clair) et touches exotiques (coussins brodés de couleurs vives). Il offre des vues panoramiques sur les eaux azur du golfe Persique et ses couchers de soleil inoubliables – un cadre de rêve pour tous les Instagram addicts !

Le restaurant SAL propose une cuisine qui s’inspire des saveurs de la péninsule ibérique, de l’Espagne au Portugal, imaginée pour des moments de partage et de convivialité.

Signifiant « sel » en espagnol et en portugais, SAL rend hommage à la mer, à l’un des ingrédients les plus utilisés dans le monde et bien sûr aux produits de la pêche. Le restaurant propose ainsi chaque jour, entre autres délices marins, un poisson grillé ou cuisiné en croûte de sel.

SAL est une expérience holistique et la quintessence du raffinement où la simplicité côtoie le luxe. SAL est un lieu décontracté en journée et plus sophistiqué le soir, rappelant les nuits tropéziennes, grecques ou italiennes.

Pour se rafraîchir, les hôtes peuvent profiter de deux vastes piscines, dont une piscine à débordement de 100 mètres de long et ses jacuzzis se fondant parfaitement avec la mer turquoise, ou apprécier le confort de l’une des cabanas entièrement climatisée. Ces cabanas, d’une superficie de 12 m² à 75 m², sont ouvertes à la location, et certaines bénéficient de leur propre terrasse privée.

www.jumeirah.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :