Home Horlogerie et Joaillerie Red Bull Racing Honda et TAG Heuer prolongent leur partenariat jusqu’en 2024

Red Bull Racing Honda et TAG Heuer prolongent leur partenariat jusqu’en 2024

by pascal iakovou
0 comment

RED BULL RACING HONDA ET TAG HEUER

Après cinq saisons réussies ensemble, Red Bull Racing Honda et TAG Heuer ont le plaisir d’annoncer une prolongation de leur partenariat jusqu’en 2024, la manufacture de montres de luxe suisse demeure ainsi le chronométreur officiel de l’équipe.

La conclusion de ce nouvel accord intervient à la veille du Championnat du Monde de Formule 1 FIA 2021 et voit la marque TAG Heuer continuer à s’afficher sur les voitures et les combinaisons des pilotes Red Bull Racing Honda, Max Verstappen et Sergio Perez. Les deux têtes d’affiche, ainsi que l’équipe, porteront également des montres TAG Heuer alors qu’ils se préparent à se battre pour remporter le titre.

Avec l’extension de ce partenariat la marque de luxe suisse enrichit son prestigieux héritage en Formule 1, qui remonte à plus de 50 ans. La passion de TAG Heuer pour le sport automobile inclut non seulement son partenariat de longue date avec Red Bull Racing, mais aussi des liens avec des courses emblématiques telles que le Grand Prix de Monaco et Indianapolis 500.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :