Home Beauté et parfums Lentilles de contact : les alliées des grandes occasions

Lentilles de contact : les alliées des grandes occasions

by pascal iakovou
0 comment

Quand on a un événement spécial en vue, on se donne les moyens de briller de mille feux. Gala, mariage, spectacle… peu importe la nature de l’occasion, il est toujours important de savoir se mettre en valeur. A l’évidence, la tenue dans son ensemble doit être impeccable et ce, jusque dans les moindres détails !

white rose beside blue and silver scissors
Photo by Nataliya Vaitkevich on Pexels.com

Un beau regard pour sublimer le visage


Les lunettes ont énormément évolué au fil des années. Elles sont aujourd’hui déclinées dans différentes formes et coloris pour s’accorder à la morphologie et au teint de chacun. Le petit souci c’est qu’elles ont un peu de mal à s’accorder aux looks les plus chics. C’est d’autant plus vrai quand on veut miser sur un magnifique maquillage des yeux. C’est là que les lentilles de contact entrent en jeu. Grâce à leur conception, elles apportent la correction dont les yeux ont besoin tout en restant parfaitement discrètes. Ni vu ni connu ! Il est donc plus facile d’appliquer les produits de beauté incontournables pour avoir un teint parfait, un regard habilement mis en valeur, mais pas que.
Les lentilles ne sont pas seulement pensées pour corriger des troubles de la vue. Elles permettent aussi de modifier la couleur de l’iris, juste pour le plaisir ! Vous avez le choix entre des produits qui vont accentuer la couleur naturelle de vos yeux ou des lentilles qui vont radicalement les modifier. Avouez que c’est une excellente solution pour se créer un look chic le temps d’une journée (ou d’une soirée) spéciale.

Différentes solutions pour une vision nickel


Vous le savez sans doute déjà, il existe plusieurs catégories de lentilles. Les modèles toriques ont spécifiquement été créés pour corriger l’astigmatisme. Ces lentilles sont lestées en bas, ce qui leur permet de rester parfaitement en place et donc de vous garantir une vision nette alors que les lentilles ordinaires risquent de flouter votre vision.
Si vous souffrez de myopie ou d’hypermétropie, vous pourrez vous tourner vers des lentilles de contact multifocales. La correction apportée soutient simultanément les visions de loin et de près, ce qui vous évitera de changer de lentilles au cours de l’événement. Vous serez parfaitement capable de déceler des personnes ou des objets éloignés, sans perdre la possibilité de lire un discours ou de déchiffrer le menu sans plisser les yeux.
En attendant de sortir le grand jeu, lentilles chic à l’appui, n’oubliez pas vos soins du visage habituels

persons hand on shower curtain
Photo by Nataliya Vaitkevich on Pexels.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :