Home Mode SANDALS RESORTS INTERNATIONAL ANNONCE TROIS NOUVEAUX HÔTELS EN JAMAIQUE

SANDALS RESORTS INTERNATIONAL ANNONCE TROIS NOUVEAUX HÔTELS EN JAMAIQUE

by pascal iakovou
0 comment

SANDALS RESORTS INTERNATIONAL ANNONCE TROIS NOUVEAUX HÔTELS EN JAMAIQUE

L’acquisition de deux hôtels emblématiques et l’achat d’un terrain de choix en bord de mer ouvrent la voie à de nouveaux standards d’excellence et à la poursuite de l’investissement de la marque en Jamaïque.

SRI annonce de nouveaux établissements en Jamaïque

Signe de la confiance que la marque accorde à cette destination, Sandals Resorts International (SRI), le leader des resorts de luxe tout compris aux Caraïbes, ajoutera trois nouvelles adresses à son portefeuille d’hôtels en Jamaïque.

Selon Adam Stewart, président exécutif de SRI, Sandals Resorts transformera deux complexes all inclusive acquis l’année dernière en Jamaïque – l’ancien Jewel Dunn’s River Beach Resort & Spa à Ocho Rios et le Jewel Runaway Bay Beach Resort & Waterpark, ainsi qu’une parcelle de terrain de premier choix en bord de mer, adjacente au complexe d’Ocho Rios, en trois expériences distinctes sous les marques Sandals Resorts et Beaches Resorts.

« Sandals Dunn’s River revêt une signification particulière pour notre famille car son histoire est celle de l’évolution de la Jamaïque en tant que haut lieu du voyage. Mon père a grandi sur la plage d’Ocho Rios. Cet hôtel, le premier du genre lorsqu’il a été construit dans les années 1950, a su capturer le glamour de l’époque et stimuler l’imagination de mon père. Lorsqu’il est devenu disponible, nous avons sauté sur l’occasion de ramener l’hôtel dans le portfolio de Sandals », a déclaré M.Stewart.

Adam Stewart a indiqué que le nouveau Sandals Dunn’s River sera rénové de fond en comble et que le terrain adjacent en bord de mer sera transformé en un tout nouveau resort : Le Sandals Royal Dunn’s River, un établissement moderne et luxueux qui proposera environ 250 chambres et suites somptueuses. Les hôtels fonctionneront de la même manière que le concept développé par SRI entre le Sandals Barbados et le Sandals Royal Barbados, offrant de nombreux privilèges d’échange entre les deux resorts tout inclus de la Barbade, ce qui permettra aux clients d’avoir accès à des installations et des options de restauration très avantageuses.

Le resort de Runaway Bay, un établissement hôtelier jamaïcain réputé situé à mi-chemin entre Ocho Rios et Montego Bay, fera également l’objet d’un réaménagement important pour devenir le Beaches Runaway Bay Resort, le troisième hôtel familial Beaches en Jamaïque. Une fois terminé, l’hôtel comptera environ 400 suites spacieuses d’une, deux, trois ou quatre chambres, conçues pour les familles nombreuses. Les clients du Beaches Runaway Bay auront également accès au Runaway Bay Golf Club et à son parcours de championnat de 18 trous, par-72.

« La Jamaïque jouera toujours un rôle essentiel dans nos projets d’innovation et de développement hôtelier aux Caraïbes. Il s’agit d’une opportunité formidable et d’un moment propice, car les touristes choisissent de revenir dans les lieux et les marques qu’ils connaissent et auxquels ils font confiance », a déclaré Adam Stewart.

Pour plus d’informations sur les établissements Sandals et Beaches Resorts, visitez les sites http://www.sandals.fr/ et www.beaches.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :