Home Food and Wine 3ème anniversaire de la pâtisserie du Meurice par Cédric Grolet

3ème anniversaire de la pâtisserie du Meurice par Cédric Grolet

by pascal iakovou
0 comment

La pâtisserie du Meurice par Cédric Grolet fêtera ses 3 ans du 21 au 23 mai prochain.

Depuis trois ans, le talentueux chef Cédric Grolet et son chef pâtissier François Deshayesrégalent les gourmands au 6 rue Castiglione avec des pâtisseries aussi audacieuses quedélicieuses. Pour célébrer ce troisième anniversaire, le chef a réservé une surprise de tailleaux fins gourmets de la capitale : la réédition de trente-deux de ses plus célèbres fruitssculptés qui ont fait son succès. 

Du 21 au 23 mai, week-end de la Pentecôte, le comptoir de la Pâtisserie du Meurice par CédricGrolet sera recouvert d’une multitude de fruits colorés. Le chef va remettre à l’honneur 32 de sescréations permettant aux fidèles et aux curieux de s’immerger dans son univers vitaminé et de(re)découvrir le(s) fruit(s) de son travail. En effet, depuis l’ouverture de la boutique, le chef et sonéquipe proposent à chaque saison de nouvelles créations, des trompe-l’oeil bluffant au goût franc,proche de la saveur naturelle du produit brut. 

Ainsi pour ces trois journées de fête, les créations d’hiver telles que la Pomme – proposée enquatre versions ou encore la Châtaigne au goût réconfortant – vont côtoyer exceptionnellementles premiers fruits de printemps telles que la Fraise aux notes acidulées ou encore le Fruit de laPassion qui invitera au voyage. L’embarras du choix sera garanti et tout le monde trouvera sonfruit préféré. 

Rendez-vous le week-end de la Pentecôte pour participer à cet événement inédit, haut encouleurs et en saveurs (et résolument Instagramable) ! 

Les fruits proposés du 21 au 23 mai : 

L’Abricot – L’Amande brute – L’Amande Fraîche – L’Avocat –  La Cabosse – La Cacahuète – la Cerise – La Châtaigne – Le Citron jaune– Le Citron Noir – Le Citron Vert – La Coco Thaï – La Fraise –  Le Fruit de la Passion – Grains de Café – Grains de Riz – Litchi –Mandarine – Mangue – Noisette or – Noisette brute – Noix –Pamplemousse – Pêche – Pistache – Poire – Pomme Cidre –  Pomme Royal Gala – Pomme Tatin – Pomme Verte – Tonka – Tomate 

Aucune autre pâtisserie ne sera disponible pendant ce week-end 

Informations pratiques : 

La Pâtisserie du Meurice par Cédric Grolet – 6, rue Castiglione – 75001 Paris

Horaire du 21 au 23 mai : 10h – 19h. 

Une quantité limitée par fruit sera disponible à la réservation en clic & collect – réservation possible jusqu’au 14 mai inclus via le site internet https://cedric-grolet.com/meurice/

La livraison ne sera exceptionnellement pas disponible. 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :