Home Mode ASICS X Vivienne Westwood lance l’édition limitée anticipée Deconstructed GEL-KAYANO 27 DE

ASICS X Vivienne Westwood lance l’édition limitée anticipée Deconstructed GEL-KAYANO 27 DE

by pascal iakovou
0 comment

ASICS X Vivienne Westwood lance l’édition limitée anticipée Deconstructed GEL-KAYANO™ 27 DE

LANCEMENT GLOBAL : 1 MAI. Pour le dernier drop de la collaboration ASICS X Vivienne Westwood 2021, la célèbre marque de sport et la Maison britannique emblématique ont gardé le meilleur pour la fin avec le lancement des sneakers exclusives ASICS x VIVIENNE WESTWOOD GEL-KAYANO™ 27 DE.

Les ASICS X Vivienne Westwood GEL-KAYANO™ 27 DE ont été conçues avec l’esthétique phare DIY de Westwood – jouant avec la déconstruction – et décodant la construction brute des baskets. Chaque élément de la sneaker révèle le suivant, volontairement contrasté en monochrome ou en tons naturels avec des éléments superposés de couleurs vives.

Inspiré par la forme technique de la basket, le directeur de la création de Westwood, Andreas Kronthaler, voulait que le design mette en valeur la structure spécifique de la chaussure, célébrant ainsi le travail artisanal qui se cache derrière le design.

Le tissu extérieur de la GEL-KAYANO™ 27 DE est constitué de tissu « ripstop », traditionnellement utilisé par l’armée pour son incroyable résistance et sa durabilité – ce tissu utilitaire apporte une matière brute au design structuré de la sneaker.

Directeur, Chorégraphe & Direction Créative: Holly Blakey
Photographe: Daniele Fummo
Styliste: Matthew Josephs

La collection haute performance est présentée à travers une campagne dirigée par la chorégraphe Holly Blakey. À travers une seule prise de vue dynamique, sur un fond de couleurs et de textures, les danseurs se déplacent et s’entrecroisent, tout en étant « dans leur monde ».

“Je voulais vraiment capturer le caractère ludique et la couleur de la collection haute performance, imaginer les terrains sur lesquels ils pourraient évoluer, exagérer et trouver la malice que je vois si intrinsèque à l’univers de Westwood avec notre film.”

-Holly Blakey, Directrice & Chorégraphe


L’édition limitée ASICS X VIVIENNE WESTWOOD GEL-KAYANO™ 27 DE est disponible en 2 coloris – lichen green/brun ambré et blanc/ lichen rock et sera disponible dans un nombre limité de boutiques ASICS & Vivienne Westwood et en ligne à partir du 1er mai 2021 au prix de 240 €.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :