Home Mode Sac The Curve – Alexander McQueen

Sac The Curve – Alexander McQueen

by pascal iakovou
0 comment

Sac The Curve Printemps été 2021

La nouveauté de la saison printemps / été 2021 est le sac The Curve, un design fort et contemporain terminé par une référence à la silhouette du harnais qui a été au cœur de l’écriture d’Alexander McQueen depuis les tout premiers jours de la maison.

Le Curve a une silhouette moulée, reflétant l’approche dépouillée et se concentre sur la silhouette qui caractérise la dernière collection de prêt-à-porter féminin. Une fermeture à double rabat se replie, créant une forme pure et elliptique. Le corps du sac est étreint par le harnais susmentionné – exagéré et avec tous les bords finis à la main. Le Curve se porte via une bandoulière réglable permettant de porter le sac en bandoulière. Une signature Alexander McQueen apparaît en relief sur le devant du sac et un sceau estampé à l’arrière.

Une vitrine dédiée au sac The Curve sera installée au flagship Alexander McQueen sur Old Bond Street à Londres mi-avril. Rappelant le film printemps / été 2021, First Light, les sacs se déplacent par vagues, faisant référence au reflux et au débit de la Tamise. Cette installation sera ultérieurement déployée pour sélectionner les produits phares de McQueen dans le monde entier.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :