Home Horlogerie et Joaillerie Bvlgari – Serpenti Viper entame sa mue en vidéo

Bvlgari – Serpenti Viper entame sa mue en vidéo

by pascal iakovou
0 comment

LA COLLECTION DE JOAILLERIE  SERPENTI VIPER  ENTAME SA MUE EN VIDEO

François a la fougue, Adèle a le franc-parler. Tina a la grâce, Lena la fraîcheur.

Et tous ont l’audace. Signe des temps, Bvlgari crée l’événement en ligne, offrant à la mue précieuse de sa dernière collection Serpenti, Serpenti Viper, un casting de luxe, détonnant, à la french touch bien trempée.

Pour la maison romaine, des tapis rouges aux réseaux sociaux, il n’y a qu’une marche à monter.

Gardant sa jeune âme depuis 1884, Bvlgari poursuit son histoire d’amour avec le septième art des années 1950, invitant François Civil – une première pour l’enfant chéri du cinéma qui changera en 2022 sa peau sur grand écran pour celle de d’Artagnan, c’est dire si la métamorphose lui parle – à rejoindre la famille Bvlgari, aux côtés des deux irrésistibles Adèle Exarchopoulos et Tina Kunakey et la jeune influenceuse et vidéaste adulée des jeunes générations, amie de la Maison, Léna Situations.

Réunie le temps d’une vidéo explosive réalisée à six mains par Adeus Production, le réalisateur Ugo Mangin et l’agence Elise & Julia, la joyeuse troupe parée des écailles précieuses des créations Serpenti Viper à faire pâlir les divas de Cinecittà, raconte sans filtre, la liberté en mot d’ordre, son rapport à la métamorphose.

Dernière étape de son éternelle transformation avec cette nouvelle collection de joaillerie Serpenti Viper, l’emblématique serpent de Bvlgari, né montre-bracelet sinueuse Tubogas dans les années 1940, aiguise effrontément ses écailles aux trois ors – assemblées une par une par les orfèvres à la dextérité légendaire des ateliers de la Manifattura de Valenza – assouplit ses lignes, ondule ses formes, rampe et s’enroule de plus belle sur ses proies féminines et masculines, les armant d’un pouvoir de séduction et de modernité, propres au joaillier.

Pour soigner la sortie de son nid, Serpenti Viper braque les lumières de ses diamants purs et étincelants sur ces pointures hors normes du cinéma et figures de l’ère de la digitalisation, incarnant, comme Bvlgari l’entend avec audace depuis sa création, le feu de l’action, le monde qui change.

Et… Action !

Collection Serpenti Viper disponible dans les boutiques Bvlgari et sur le site internet www.bulgari.com

Crédits photos :

@Monsieurtok / @agencefigure

Crédits vidéos :

Une campagne imaginée et dirigée par : Élise&Julia @elisegoldfarb & @julialayani

Réalisation @ugomangin pour @bulgari

Production: @adeusfilms / @___djenki___

Stylisme: @dfsablon

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :