Home Beauté et parfums Fête des pères : Deux nouveaux coffrets signés CARON spécialement créés pour l’occasion

Fête des pères : Deux nouveaux coffrets signés CARON spécialement créés pour l’occasion

by pascal iakovou
0 comment

 Cette année pour la Fête des Pères la Maison CARON propose deux nouveaux coffrets au sublime design art déco pour célébrer les papas de la meilleure des façons : 

  • • Un coffret Pour Un Homme de Caron, autour de notre eau de toilette iconique. 87 ans au compteur et adoptée par des icônes de notre époque, elle continue d’être un atout de séduction. Cette eau de toilette est accompagnée d’un vaporisateur de voyage pour se parfumer tout au long de la journée et d’un gel mains parfumé désinfectant pour prendre soin de soi tout en se faisant plaisir. 
  • • Un coffret AIMEZ-MOI COMME JE SUIS autour du nouveau sillage plein d’audace et de générosité de notre parfumeur Maison. Cette eau de toilette est la signature d’un homme qui s’assume tel qu’il est : libre et affranchi. Pour faire durer le sillage tout au long de la journée, elle est également accompagnée d’un vaporisateur de voyage et d’un déodorant vaporisateur. 

 Pour Un Homme de Caron pour les papas raffinés, au caractère affirmé 

 Pour Un Homme de Caron est bien plus qu’une prouesse de longévité c’est un pilier de notre identité. Un concentré des valeurs qui nous animent depuis plus d’un siècle, entre audace créative, intuition et amour inconditionnel des belles matières. Reconnu comme un chef d’oeuvre de la parfumerie contemporaine, Pour Un Homme de Caron allie succès d’estime et succès populaire : un jus indémodable, fédérateur, porté par toutes les générations. 

« Pour Un Homme de Caron, c’est un duo lavande vanille. Un ingrédient masculin associé à un ingrédient féminin, ce qui crée la surprise et l’originalité. C’est très inspirant, cette idée d’un duo inespéré, d’une association inédite ». 

Jean JACQUES, Parfumeur de la Maison CARON 

Ce sont les plus belles qualités de lavandes françaises, quatre d’entre elles, plus précisément qui ont permis à Ernest Daltroff de composer avec précision cette vibration fraîche et aromatique si particulière en 1934. Et ce sont ces mêmes qualités que nous continuons d’utiliser aujourd’hui, tout naturellement. Juste rehaussée d’essence de rose de Turquie, la lavande dévoile dès les premiers instants sur la peau sa puissance florale éclatante. Au coeur de Pour Un Homme de Caron elle est associée à la richesse d’une vanille qui entraine peu à peu avec elle un accord ambré magistral. Styrax, opoponax et musc s’y entremêlent en un sillage séducteur et chaleureux. La griffe d’un homme authentique et raffiné. 

AIMEZ-MOI COMME JE SUIS pour les papas authentiques, entiers et à la personnalité décomplexée 

Composée par notre parfumeur Jean JACQUES, AIMEZ-MOI COMME JE SUIS marie les accents boisés et fumés d’une essence de vétiver naturel de grande qualité, ingrédient incontournable de la parfumerie pour homme, à une note surprenante de noisette, délicieusement gourmande et non sucrée. Étonnant ? Et comment ! Leur duo vibre au coeur d’un sillage puissant, élégant et résolument différent. Car en conjuguant l’addiction au masculin, AIMEZ-MOI COMME JE SUIS prend le contrepied des tendances du marché et revendique fièrement son originalité. Ce parti pris affirmé est à l’image de l’homme très contemporain qui inspire notre nouvelle création : un homme authentique et entier, qui trace sa propre route loin des clichés de la virilité… Qui puise dans sa sensibilité une force, et dans sa complexité une singularité. 

Aussi beau qu’éco responsable, le flacon d’AIMEZ-MOI COMME JE SUIS est ressourçable grâce à nos recharges. Un moyen tout trouvé de faire durer le plaisir de son sillage à l’infini ! 

Surdosé à 10% dans la formule (une vraie folie), le vétiver d’Haïti exprime toute sa complexité grâce à un assemblage de trois essences exceptionnelles. Sur la peau, ses inflexions caractéristiques d’agrumes sont soutenues par le fusant du pamplemousse et la fraîcheur épicée du gingembre. En coeur le vétiver pousse à l’extrême ses facettes de noisette fraîche grâce à un accord composé sur mesure par Jean JACQUES. Chaleureuse et boisée, gourmande et non sucrée, cette note délicieuse de noisette infuse au vétiver 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :