Home Horlogerie et Joaillerie CHANEL révèle la nouvelle égérie J12 : Margot Robbie

CHANEL révèle la nouvelle égérie J12 : Margot Robbie

by pascal iakovou
0 comment

CHANEL révèle la nouvelle égérie J12 : Margot Robbie

UNE HISTOIRE DE SECONDES

Tout est depuis toujours une question de secondes pour une marque créée par une femme qui a su écouter son instinct. L’instinct du moment où tout se joue.

Qu’il s’agisse de la seconde la plus longue d’une vie le jour d’une décision importante ou de la préparation d’un oeuf à la coque dans les règles de l’art, d’un avion à prendre ou d’un taxi manqué, l’existence est une succession de rendez-vous qui ne sont pas des hasards.

La J12 est la montre de ces rendez-vous et l’alliée de chaque seconde. Neuf femmes iconiques livrent, le temps d’une campagne pour la plus iconique des montres CHANEL, leur expérience très personnelle d’une seconde qui a changé leur vie.

Tout est une histoire de secondes pour une femme qui sait être à l’écoute de sa vie et de ce chronomètre intime qui fait bifurquer un destin en quelques secondes. La J12 est la montre de cette femme-là.

En 2021, Margot Robbie rejoint les égéries de la campagne iconique CHANEL de la montre J12 initiée en 2019.

« C’est un sentiment incroyablement spécial d’être aux côtés de femmes aussi inspirantes dans cette campagne. Incarner la montre J12, pour moi, c’est reconnaître et apprécier le temps. »

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :