Home Horlogerie et Joaillerie Monsieur Winston et le diamant Winston Pink Legacy

Monsieur Winston et le diamant Winston Pink Legacy

by pascal iakovou
0 comment

Le 1er mars marquera le 125ème anniversaire de la naissance de M. Harry Winston. A cette occasion, la Maison est fière de présenter la bague Winston Pink Legacy.

Étonnante coïncidence ou hommage à la hauteur du « Roi des Diamants » en personne, le diamant Winston Pink Legacy pèse très exactement 18,96 carats, rappelant précisément l’année de naissance de M. Harry Winston, né le 1er mars 1896.

Pour rendre hommage à un homme qui a consacré sa vie aux pierres précieuses les plus rares et les plus exceptionnelles, nous avons naturellement choisi de mettre à l’honneur l’un des diamants les plus extraordinaires au monde.

Ce mois-ci, nous célébrons ainsi l’héritage immortel d’Harry Winston à travers ce sensationnel diamant rose fancy vivid qui porte son nom. Une pierre véritablement « unique au monde » de par sa taille impressionnante et sa couleur remarquable.

Vous trouverez ci-joint un communiqué de presse concernant la bague en diamant Winston Pink Legacy ainsi qu’un lien ci-dessous pour accéder aux images de la pierre seule, de la fabrication de la bague et de la création finale, mais aussi de certains autres joyaux en diamant rose de la Maison Harry Winston.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :