Home Beauté et parfums GUCCI BEAUTY : NOUVEAUTÉS POUR LE TEINT

GUCCI BEAUTY : NOUVEAUTÉS POUR LE TEINT

by pascal iakovou
0 comment

GUCCI BEAUTY ÉCRIT LA SUITE DE SON HISTOIRE AVEC LE LANCEMENT DE DEUX NOUVEAUX PRODUITS POUR LA COLLECTION MAQUILLAGE DE LA MAISON

GUCCI PRÉSENTE SON FLUIDE DE BEAUTÉ FINI NATUREL ET SON SÉRUM DE BEAUTÉ FLUIDE SOYEUX

Créez un teint naturellement parfait avec les nouveaux fonds de teint et sérum embellissants de Gucci.

« Le maquillage permet de créer l’identité que nous souhaitons projeter. Cela ne veut pas dire qu’il doit masquer les traits du visage ; il doit viser à mettre en valeur l’individualité et non à la dissimuler. Cette idée est nourrie par les outils que nous choisissons d’utiliser, autant que par ceux que nous choisissons de ne pas utiliser. » – Alessandro Michele Toujours en plaçant l’individualité et la diversité au cœur de ses créations, Gucci Beauty écrit la suite de son histoire avec le lancement de deux nouveaux produits pour la collection de maquillage de la Maison : Fluide De Beauté Fini Naturel et Sérum De Beauté Fluide Soyeux. Fervent défenseur de l’expression de soi, Alessandro Michele, directeur de la création de Gucci, présente le nouveau fond de teint et le nouveau sérum pour offrir aux amoureux de la beauté des outils indispensables à la mise en valeur de leurs traits naturels. Offrant un fini naturel, le fond de teint fluide est conçu pour tous les types de peau et permet de mettre en valeur les qualités singulières de chaque individu. Grâce à sa formule modulable, il peut être appliqué selon nos envies : en superposant plusieurs couches ou en étirant la matière pour atteindre un fini naturel ultime.

Gucci Beauty Sérum De Beauté Fluide Soyeux – base de teint sérum soyeuse – 52 €

Le Sérum De Beauté Fluide Soyeux s’utilise comme une base de teint pour une peau instantanément rafraîchie et hydratée. La formule glisse sur la peau pour la rendre douce et souple, et la prépare à l’application du fond de teint. Assurant une couvrance optimale et une longue tenue, sa texture légère estompe l’apparence des ridules et des pores pour une peau sublimée. On peut la porter seule ou en préparation d’un look complet.

La formule et l’application

En créant un fini naturel lumineux, le Sérum de Beauté Fluide Soyeux unifie visiblement le teint et repulpe la peau tout en apportant un effet glowy doux. Optimisant la couvrance du fond de teint pour une tenue tout au long de la journée, sa formule lisse et non collante convient à tous les types de peau. Une fois appliqué, il forme un film imperceptible et soyeux, comme une seconde peau, qui atténue pores, rides et ridules. Il renforce également la tenue du maquillage lorsqu’il est utilisé en base de teint.

Le design et la gamme

Le Sérum De Beauté Fluide Soyeux se présente dans un flacon en verre épais de couleur rose glacé, surmonté d’un bouchon rose pâle et orné du lettrage emblématique de Gucci.

Gucci Beauty Fluide De Beauté Fini Naturel – fond de teint fluide au fini naturel – 58 €

Idéal pour toutes les carnations, quel que soit le type de peau, Fluide De Beauté Fini Naturel offre une couvrance personnalisable grâce à une formule légère à la fois modulable et longue tenue. Ce fond de teint soyeux et lisse permet d’obtenir un fini naturel ultime pour un teint visiblement sublimé. Qu’il s’agisse de créer un look défini ou de garder de la transparence, on est libre de choisir la couvrance qui convient le mieux.

La formule et l’application

Sa texture estompe les imperfections et atténue les pores. La formule légère et modulable du Fluide De Beauté Fini Naturel offre une couvrance optimale sans masquer la beauté naturelle. Confortable et agréable à porter tout au long de la journée, ce fond de teint léger et soyeux est non gras, facile à appliquer et crée un teint visiblement unifié. Appliqué du bout des doigts, il permet d’obtenir un effet seconde peau avec un fini naturel parfait et lisse.

Le design et la gamme

Des nuances très claires pour les sous-tons rosés aux plus foncées pour les palettes neutres, Fluide De Beauté Fini Naturel est disponible en 40 teintes, pour s’adapter à toutes les carnations et à tous les types de peau. Logé dans un flacon épais transparent en verre dépoli et coiffé d’un bouchon rose pâle, il est orné du lettrage emblématique de Gucci.

Le design et la gamme

Des nuances très claires pour les sous-tons rosés aux plus foncées pour les palettes neutres, Fluide De Beauté Fini Naturel est disponible en 40 teintes, pour s’adapter à toutes les carnations et à tous les types de peau. Logé dans un flacon épais transparent en verre dépoli et coiffé d’un bouchon rose pâle, il est orné du lettrage emblématique de Gucci.

La campagne

Lily Juliette Gavin, la nouvelle égérie de Gucci, est la vedette de cette campagne destinée à mettre en valeur la beauté naturelle des personnes libres. Choisie pour sa liberté d’esprit, là modèle, artiste et créatrice est accompagnée par trois mannequins Gucci dans une image haute en couleur capturée par Mark Peckmezian. Illustrant la confiance en soi, l’image de la campagne révèle le fini naturel du Fluide De Beauté Fini Naturel et du Sérum De Beauté Fluide Soyeux. Dans une vidéo ludique qui bouscule les tutoriels de maquillage conventionnels, Lily est accompagnée de mannequins Gucci, aux côtés de Thomas de Kluyver, Global Makeup Artist pour Gucci, lors d’un tutoriel 2 en 1 totalement inédit. Thomas suggère tout d’abord aux amoureux de la beauté d’appliquer le Sérum De Beauté Fluide Soyeux avec leurs doigts sur les zones à problèmes. Il note qu’il procure un effet floutant supérieur et peut être utilisé seul ou comme base de teint. Il conseille ensuite de réchauffer le Fluide De Beauté Fini Naturel entre les doigts, avant de l’appliquer au centre du visage et de l’étaler vers l’extérieur. Il recommande d’appliquer le produit en tapotant délicatement sur le visage pour créer un effet seconde peau et, pour une couvrance supplémentaire, de poursuivre l’application pour former un voile uniforme. Une fois le look terminé, le film aborde une seconde partie inattendue. Évoquant l’esthétique des années 80, marquée par l’ironie, l’humour et le jeu, le tutoriel se poursuit par une analogie entre un jeu de cartes et les bases du maquillage. Le film se termine par des félicitations aux mannequins pour leur maquillage et leur château de cartes.

Crédits Creative

Director: Alessandro Michele Art Director: Christopher Simmonds Photographer: Mark Peckmezian Make Up: Thomas de Kluyver Hair Stylist: Andrea Martinelli Crédits Tutoriels Creative Director: Alessandro Michele Art Director: Max Siedentopf Director: Max Siedentopf Make Up: Thomas de Kluyver Hair Stylist: Andrea Martinelli

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :