Home Beauté et parfums Nouveau masque régénérant ultime TERRAKÉ

Nouveau masque régénérant ultime TERRAKÉ

by pascal iakovou
0 comment

TERRAKÉ lance un masque individuel régénérant.

Un masque à l’effet tenseur immédiat, qui agit sur les signes visibles du vieillissement cutané (rides, ridules, et fermeté).

UN NOUVEAU SOIN VISAGE ANTI- ÂGE LE MASQUE RÉGÉNÉRANT ULTIME

L’efficacité des masques tissus unidoses n’est plus à démontrer, ils sont devenus des incontournables de la beauté. Le masque Régénérant Ultime se différencie par son originalité. Il allie en effet performance mécanique via son tissu extensible et efficacité des actifs. Les caractéristiques extensibles du masque permettent d’obtenir un effet tenseur immédiat et d’épouser parfaitement les formes du visage, pour une adhésion optimale et une efficacité inégalée.

LE MASQUE RÉGÉNÉRANT ULTIME

Complexe anti-âge hibiscus-baobab : actif multi-action qui lutte contre les premiers signes du temps. Acide Hyaluronique concentré 20-50KDa : rééquilibre l’hydratation naturelle de la peau grâce à son pouvoir de rétention d’eau. Nalidone (Sodium L-PCA) : maintient l’hydratation de l’épiderme. Collagène Marin : actif anti-âge qui agit sur les signes visibles du vieillissement cutané : rides, ridules, et fermeté. Extrait de pépins de raisins : propriétés antioxydantes, anti-âge et protectrices. Apporte de l’éclat

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :