Home Beauté et parfums LA PRAIRIE PRÉSENTE PLATINUM RARE HAUTE-REJUVENATION PROTOCOL

LA PRAIRIE PRÉSENTE PLATINUM RARE HAUTE-REJUVENATION PROTOCOL

by pascal iakovou
0 comment

LA PRAIRIE PRÉSENTE PLATINUM RARE HAUTE-REJUVENATION PROTOCOLE

UN RÊVE D’ÉTERNITÉ DEPUIS 1931

Il y a près d’un siècle, un jeune homme a été galvanisé par son rêve de retenir le temps au creux de ses mains. Physicien suisse talentueux, le Docteur Paul Niehans avait pour ambition de dévoiler enfin le secret du temps et de rendre la beauté éternelle. En 1931, après des années de recherche innovante et d’efforts soutenus, sa thérapie cellulaire révolutionnaire était née. Au sein de la Clinique La Prairie, havre de paix, il proposait ce soin à quelques privilégiés, soutenant sa croyance de longue date selon laquelle le rajeunissement « ne consiste pas seulement à ajouter des années à la vie, mais plutôt de la vie à ces années ». Inspirée par les idées innovantes du Docteur Paul Niehans et la biologie cutanée du XXIe siècle, La Prairie a créé la Science de la Haute-Rejuvenation, essence même de la Collection Platinum Rare.

LA SCIENCE DE LA HAUTE-REJUVENATION

La peau a la capacité naturelle de se régénérer. Ce pouvoir se base sur un réseau hautement coordonné de processus de rajeunissement, géré par des molécules de signalisation. La Haute-Rejuvenation revitalise et permet de soutenir cette qualité unique, contrant ainsi son affaiblissement dû à l’âge. L’interconnectivité des processus de rajeunissement en déclenche d’autres, créant à terme une boucle vertueuse de rajeunissement à travers toutes les couches de la peau pour lutter contre l’apparition de tous les signes de l’âge. La Prairie voulait encore dépasser cela. Pour que la vision du Docteur Niehans devienne réalité, La Prairie a créé Platinum Rare Haute-Rejuvenation Protocole, un soin intensif qui réveille visiblement la peau, permettant de compenser la disparition et la dégradation des tissus survenant avec l’âge. Avec Platinum Rare Haute-Rejuvenation Protocole, la Science de la Haute-Rejuvenation atteint son paroxysme.

INSUFFLER . RÉACTIVER . CRÉER .

Avec l’âge, les activités cellulaires de la peau ralentissent, les cellules essentielles produisent moins de nouvelles cellules cutanées et les cellules normales synthétisent moins de composants de la matrice extracellulaire, architecture structurelle dans toutes les couches de la peau apportant de la résistance mécanique, de la fermeté, de l’élasticité et du volume à la peau. Des tissus cutanés sont ainsi perdus. Platinum Rare Haute-Rejuvenation Protocole a été conçu pour contrecarrer cette perdition due à l’âge grâce à une approche associant trois aspects. Tout d’abord, la formule assouplit temporairement la barrière cutanée afin d’insuffler ses ingrédients actifs dans la peau. Cela permet d’exploiter pleinement leur potentiel. Ces actifs constituent la clé du deuxième aspect de l’action de la formule. Platinum Rare Haute-Rejuvenation Protocole permet de réanimer les cellules cutanées qui retrouvent pleinement leur potentiel de renouvellement cellulaire et de régénération dans la matrice extracellulaire. Résultat : la peau paraît plus jeune grâce à la création de nouveaux tissus. Les effets sont sans précédent et reflètent le rêve de beauté éternelle du Docteur Niehans. Dans Platinum Rare Haute-Rejuvenation Protocole, les scientifiques de La Prairie ont utilisé un mélange de molécules de signalisation qui agissent comme des facteurs de croissance : le Multi-Peptide de Platine en instance de brevet et le Complexe Cellulaire Exclusif. La performance unique de cette formule a été démontrée par des études cliniques, dont les résultats sont absolument stupéfiants.

UN GESTE DE RAJEUNISSEMENT

Les trois flacons de Platinum Rare Haute-Rejuvenation Protocole composent un soin intense à réaliser sur un mois, quatre fois par an par intermittence, afin de permettre à la peau de se rééquilibrer entre chaque utilisation. L’expérience commence par l’ouverture du coffret élégant arborant le gris graphite signature de La Prairie. À l’intérieur, trois flacons améthyste accompagnés d’une pipette en verre et de la base activatrice exclusive Platinum Catalyst. Chaque flacon à utiliser sur dix jours est doté de deux compartiments afin de protéger l’intégrité des deux formules séparées. Dans la base activatrice Platinum Catalyst, une réaction magique se produit et entraîne une rencontre puissante entre deux formules fraîchement mélangées. Une phase concentrée et une phase claire fusionnent en entraînant une sensation de rajeunissement. Stimulée par la beauté du platine, la formule opalescente pénètre la surface de la peau et commence son travail de transformation. La délicate signature olfactive de la Collection Platinum Rare donne le ton pour une expérience de rajeunissement, tandis que la peau est visiblement restaurée, lissée et renforcée.

LE RITUEL DE HAUTE-REJUVENATION

Platinum Rare Haute-Rejuvenation Protocole s’intègre parfaitement au rituel Platinum Rare. Après avoir nettoyé et tonifié la peau, détoxifiez-la matin et soir avec Platinum Rare Lotion Cellulaire de Vie, puis appliquez Platinum Rare Haute-Rejuvenation Protocole pour redéclencher le rajeunissement de l’intérieur. Utilisez Platinum Rare Haute-Rejuvenation Élixir le matin ou Platinum Rare Élixir Cellulaire de Nuit le soir afin de renouveler la peau. Poursuivez avec Platinum Rare Haute-Rejuvenation Élixir Yeux. Terminez par Platinum Rare Haute-Rejuvenation Crème et Platinum Rare Haute-Rejuvenation Crème Yeux afin de perpétuer la boucle vertueuse de rajeunissement.

UNE NOUVELLE FACETTE ARTISTIQUE DU TEMPS SUSPENDU

Suite à la rencontre artistique entre l’artiste japonais Nobuhiro Nakanishi et le compositeur britannique Max Richter qui ont exploré la notion de temps suspendu, La Prairie a choisi de prolonger la collaboration afin d’interpréter un nouveau chapitre de l’histoire de l’Instant Platine. Nouvelle œuvre créée par M. Nakanishi, Eternal Circle est une extension de son parcours artistique, inspiré par son expérience vécue dans les montagnes suisses pour le premier chapitre. Cette fois-ci, M. Nakanishi s’est essayé à la conceptualisation du monde de l’éternité, le rêve ayant inspiré la dernière création de La Prairie, Platinum Rare Haute-Rejuvenation Protocole. Composée de soixante rangées de dessin par trait, l’œuvre d’art utilise une approche orientale vieille de plusieurs siècles du dessin à la main, qui se compose d’innombrables lignes tracées à main levée par l’artiste. Disposé dans une boucle infinie, le dernier dessin de la séquence rejoint le premier et s’estompe pour créer un seul tout éternel. Les dessins ont été numérisés pour créer un film accompagné par l’œuvre musicale Platinum, exclusivement composée et enregistrée par M. Richter pour La Prairie, complétant la boucle fluide des dessins par trait par un rythme émotionnel qui s’envole. L’œuvre vidéo pourra être visionnée dans les salles de visionnage en ligne d’Art Basel Miami Beach.

brand site : www.laprairie.com / https://www.laprairie.com/fr-fr/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :