Home ModeFashion Week ELIE SAAB collection Prêt-à-porter Automne-Hiver 2021/22

ELIE SAAB collection Prêt-à-porter Automne-Hiver 2021/22

by pascal iakovou
0 comment

READY-TO-WEAR FALL-WINTER 2021/22 REFLECTING WORLDS
UNIVERS OPPOSÉS
Comme un conte finement brodé, elle s’habille avec confiance, force et allure. Chaque pièce de son vestiaire est un récit en soi, un vaste univers dans lequel elle symbolise l’élégance et l’extravagance en incarnant chaque femme avec ses nombreux secrets à raconter.
La collection ELIE SAAB Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2021/22 célèbre la force mystique féminine avec des pièces audacieuses jouant entre douceur et aplomb, fluidité et structure, délicatesse et assurance.
Séduisante et sans remords, elle se pare de pièces féminines d’un noir profond, sa couleur de prédilection. Elle s’amuse de la transparence, jouant de son charme dans de longues couches à volants en tulle et dentelle, dans des costumes en macramé ou des superpositions à pois transparentes et aériennes. Parfois, elle se veut plus discrète notamment dans un manteau démesuré à franges, une robe avec une cape plissée et une ceinture monogrammée ou encore, dans un tailleur pantalon large accompagné d’une veste brodée de paillettes dans le dos.
Son récit est ponctué entre broderies de couleur argent métallique et or qui s’entremêlent aux imprimés floraux et aux inspirations art déco. Certains motifs peuvent prendre le dessus, soit en recouvrant sa silhouette dans un mouvement géométrique, soit en mettant en valeur ses courbes. Des plumes roses embellissent les revers des lignes tandis qu’une explosion de soie vert acidulé et de paillettes vert profond renforcent, au fur et à mesure des passages, sa fraicheur et sa féminité.
Son imagination est débordante. Elle surprend en choisissant de marier des cuissardes en cuir à une combinaison à capuche perlée, de s’envelopper dans un manteau blanc surdimensionné en laine, ou encore de créer l’illusion dans un tailleur jupe à carreaux avec des manches ballon en organza. D’une saison à l’autre, le monogramme, les encolures plongeantes et les tailles cintrées, tous signatures de la Maison, l’accompagnent tout au long de la journée.
Au fil de la collection Prêt-à-porter Automne-Hiver 2021/22, la femme ELIE SAAB est auteure de sa propre histoire, concrétisant ses rêves et écrivant sa destinée.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :