Home Mode BOSS célèbre la détermination féminine avec quatre femmes inspirantes – Precious Lee, Ines Rau, Daphne Selfe et Nadia Nadim

BOSS célèbre la détermination féminine avec quatre femmes inspirantes – Precious Lee, Ines Rau, Daphne Selfe et Nadia Nadim

by pascal iakovou
0 comment

BOSS célèbre quatre femmes inspirantes à l’occasion de la journée internationale de la femme

BOSS met en lumière quatre femmes pionnières qui ont fait tomber les barrières et ont joué un rôle déterminant dans la création d’un monde plus égalitaire.

Precious Lee, Nadia Nadim, Inès Rau et Daphne Selfe ont élargi notre définition de ce que les femmes de tout âge, de tout type de corps et de toute origine peuvent accomplir.

La combinaison de la force intérieure et de l’acceptation de soi inspire les femmes du monde entier à rêver plus grand, et à ne jamais cesser de tout faire pour atteindre leurs objectifs.

Filmée et photographiée par la photographe Bibi Borthwick avec la collection Printemps/Été 2021, chaque femme révèle comment la détermination a changé sa vie, et comment la détermination l’a amenée là où elle est aujourd’hui.

Le casting

Precious Lee est un modèle qui croit qu’aucun obstacle ne peut se dresser entre vous et votre vocation, et qu’il n’y a pas de limites à ce que les femmes peuvent accomplir.

Déterminée à ce que la mode célèbre des types de corps plus variés, Precious s’est lancée très tôt dans une carrière « épique » et a depuis ouvert la voie avec des défilés dans le monde entier.

https://www.instagram.com/preciousleexoxo/

Nadia Nadim est une footballeuse professionnelle de l’équipe nationale danoise, connue pour son style de jeu dynamique et énergique.

Elle étudie également la chirurgie réparatrice et a pour but d’être médecin après sa carrière sportive. Ancienne enfant réfugiée qui a perdu son père aux mains des Talibans, Nadia est ambassadrice du Conseil danois pour les réfugiés.

https://www.instagram.com/nadi9nadim/

Inès Rau est un modèle et une actrice parisienne qui croit que « la vraie beauté brille avec l’âme ». Sa carrière avant-garde lui a permis d’entrer dans l’histoire en devenant la première femme trans à être la Playmate Playboy du mois.

Inès utilise son réseau pour plaider en faveur de l’égalité et pour être une voix puissante pour la liberté et l’acceptation de soi.

https://www.instagram.com/supa_ines/

Daphne Selfe est connue comme le mannequin professionnel le plus âgé du monde, mais elle assure qu’elle est encore une adolescente au fond d’elle.

Aujourd’hui âgée de 90 ans, Daphne encourage les femmes à embrasser toutes les étapes de leur vie et à croire que « cela va de mieux en mieux ». Daphné est connue pour son style et son esprit, et croit que la vraie beauté vient de l’intérieur.

https://www.instagram.com/daphneselfe/

#internationalwomensday #ThisIsBOSS

www.boss.com/thisisbossforher

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :