Home ModeFashion Week VICTORIA/TOMAS collection Automne/Hiver 21-22

VICTORIA/TOMAS collection Automne/Hiver 21-22

by pascal iakovou
0 comment

 « COZYRISTIC » 

Pour la collection Automne/Hiver 21-22, VICTORIA/TOMAS présente sa première collection d’hiver entièrement réversible. Composée de 36 looks, elle développe ainsi la nouvelle vision durable initié lors de la collection Printemps/Été 21 : acheter moins tout en ayant plus. La collection nommée «COZYRISTIC» reflète pleinement l’idée de mélanger des formes et des tissus confortables d’un côté à d’autres plus sophistiqués, presque futuristes lorsque l’on inverse le vêtement. Un véritable binôme complémentaire réunit en une silhouette qui nous accompagne du matin au soir. 

En raison des restrictions gouvernementales, la marque n’a pas eu la possibilité d’organiser un défilé comme à son habitude. Mais c’est avec la même envie d’énergie et d’adrénaline que l’équipe VICTORIA/TOMAS a décidé d’apporter une impression de véritable mouvement dans leur lookbook. Imaginer les modèles marchant sur le podium et donnant au spectateur une impression d’être assis au premier rang. 

La vidéo de présentation est un court-métrage suivant l’idée de la réalité virtuelle et de minimalisme futuriste. Elle imite la vue depuis un casque VR et la perspective à partir desquelles les deux designers regardent leurs silhouettes. Ajoutant une dynamique puissante et contemporaine, le film met en valeur une collection 100% réversible et met en valeur les deux faces de chaque pièce. 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :