Home Horlogerie et Joaillerie LIP devient l’horloger officiel du GIGN et présente la nouvelle NAUTIC-GIGN

LIP devient l’horloger officiel du GIGN et présente la nouvelle NAUTIC-GIGN

by pascal iakovou
0 comment

La maison LIP devient l’horloger officiel du GIGN et dévoile à cette occasion la nouvelle NAUTIC-GIGN, en édition limitée.

Après une première collaboration avec l’Antenne GIGN de Dijon, LIP a été choisi pour devenir l’horloger officiel de tout le Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale.
La célèbre plongeuse de la marque, la NAUTIC, dans son boitier compressor de grande ouverture de 41mm devient ainsi la NAUTIC-GIGN et adopte un nouveau boitier en acier finition noir « MR73 » inspiré du mythique Manurhin MR73. L’acier noir aux reflets bleus est d’un port discret, s’intégrant parfaitement au reste de l’équipement du GIGN.
Fiable, solide, lisible, parfaitement étanche… la NAUTIC, première montre française à pouvoir descendre à 200 mètres, confirme sa place de montre française de l’extrême.

Disponible à partir du 15 mars 2021 au prix public indicatif de 690 € TTC, cette pièce sera produite en série limitée et numérotée à 1973 exemplaires – date de création du GIGN – et proposée à la vente dans un coffret spécifique portant l’écusson du GIGN : www.lip.frtr.php?idr=207042&c=10707&ckl=de1323&prn=0&idm=462066&e=.gif

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :