Home Voyages L’Arabie Saoudite lance l’un des projets de tourisme durable les plus ambitieux au monde

L’Arabie Saoudite lance l’un des projets de tourisme durable les plus ambitieux au monde

by pascal iakovou
0 comment

L’Arabie Saoudite lance l’un des projets de tourisme durable les plus ambitieux au monde, sur l’île de Shurayrah !

L’Arabie Saoudite annonce aujourd’hui le lancement du projet “Coral Bloom”, imaginé par le cabinet d’architectes Foster + Partners. Ce projet vise à mettre en valeur l’environnement naturel de l’île de Shurayrah, pour offrir aux visiteurs un séjour de luxe en plein cœur de la nature.

La biodiversité est au cœur du projet, qui a été conçu pour éviter la perturbation des habitats de l’île tout en luttant de manière naturelle contre l’érosion. De nouveaux habitats sont également créés, grâce à l’aménagement paysager, pour mettre en valeur et renforcer l’état naturel de l’île.

Le projet prévoit également la conception de 11 hôtels sur l’île, exploités par des groupes hôteliers qui figurent parmi les plus distingués du monde. La nature sera mise en avant de manière spectaculaire, tous les hôtels et villas étant nichés dans le paysage. La destination sera en mesure d’accueillir ses premiers visiteurs d’ici la fin de l’année 2022, lorsque l’aéroport international et les quatre premiers hôtels auront ouvert leurs portes.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :