Home Food and Wine La Truffe par Petrossian sublime vos recettes !

La Truffe par Petrossian sublime vos recettes !

by pascal iakovou
0 comment

La Truffe par Petrossian s’invite dans vos cuisines !

Si Petrossian a depuis toujours travaillé et sublimé la truffe, la Maison l’honore depuis l’année 2020 en lui consacrant une marque propre, La Truffe par Petrossian, avec le même souci de qualité, de fabrication et de sourcing que pour ses autres spécialités.

Distribuée dans les trois boutiques parisiennes et dans son premier corner à La Grande Epicerie du Bon Marché, la marque regorge de bonnes idées pour se faire plaisir. Produits d’épicerie fine, condiments et sauces composent cette nouvelle offre pour embellir les recettes du quotidien, perfectionner ses plats et même improviser un apéro en 2 minutes chrono ! En un mot la Truffe par Petrossian c’est une aide culinaire simplissime pour un grand effet dans l’assiette !

Des recettes ultra simples pour un maximum de plaisir

Twistez les recettes classiques du quotidien n’a jamais été aussi simple avec la gamme de pâtes et de préparations :

1) Optez pour les Stringozzi, les tagliatelles ou la préparation de risotto à la truffe d’été Tuber aestivum.

2) Ajoutez quelques cuillères de pesto à la truffe d’été Tuber aestivum ou de sauce champignon et truffe Bianchetti Tuber albidum pico.

3) Régalez-vous !

Des condiments qui subliment nos recettes en un tour de main…

Agrémentez vos salades et plats les plus classiques grâce à la sélection de produits d’épicerie fine de la marque. Une pointe de Fleur de Sel à la Truffe noire Tuber melanosporum pour raviver le goût, une cuillère d’Huile d’Olive à la Truffe Blanche d’Alba Tuber magnatum pico qui rajoute du caractère à vos plats, un filet de Vinaigre Balsamique originaire de la région de Modène en Italie qui offre une saveur intense à vos assaisonnements.

Un apéro qui dépote

La Truffe par Petrossian s’invite également à table à l’heure de l’apéritif ! Pour les petites comme pour les grandes occasions, retrouvez la truffe soigneusement travaillée avec de l’artichaut ou avec du tarama classique aux oeufs de cabillaud. Autant de crèmes onctueuses à cuisiner en bruschetta ou à tartiner sur des blinis.

https://www.petrossian.fr/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :