Home Mode #CalzedoniaLovesYou: une collection spéciale Saint-Valentin

#CalzedoniaLovesYou: une collection spéciale Saint-Valentin

by pascal iakovou
0 comment

Calzedonia lance sa collection Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin, Calzedonia lance des pièces romantiques et amusantes.

Les cœurs, les déclarations d’amour et, bien sûr, la couleur qui représente la passion, le rouge – ornent les chaussettes et les collants, en passe de devenir les incontournables de la mode.

Les chaussettes en tricot de coton ou en éponge, sont devenues les accessoires stars des looks confortables, mettant en lumière la popularité du style laid-sportif. Portées avec des sandales au printemps, avec des baskets compensées ou avec des bottines, les chaussettes de sport défient l’esthétique classique, devenant des pièces essentielles pour toutes les femmes.

Les versions micro et macro de l’imprimé cœur et du lettrage AMORE sont des motifs amusants que Calzedonia dédie aux faiseurs de tendances fantaisistes.

Raffinées et gracieuses, les chaussettes avec imprimés mini cœurs sont complétées d’un ourlet ondulé et romantique. Calzedonia a même pensé à préparer quelque chose pour celles qui n’ont pas encore rencontré l’amour : deux propositions amusantes qui se moquent du fait d’être célibataires. Les lettres «SINGLE, I Don’t Care» et «PLEASE, NEXT!» sont le moyen idéal pour célébrer les femmes fortes et confiantes.

Les cœurs ornent les collants classiques revisités du motif plumetis et, pour ceux qui ne sacrifient jamais les détails, Calzedonia a conçu des collants effet cuissardes ornés de quelques cœurs rouges.

Parfaite comme cadeau à offrir aux autres ou à soi-même, la collection capsule Saint-Valentin déborde de pièces qui apporteront une touche de romantisme à chaque look.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :