Home Food and Wine Saint Valentin – Deliveroo propose un menu spécial avec une bague en diamant 9 carats

Saint Valentin – Deliveroo propose un menu spécial avec une bague en diamant 9 carats

by pascal iakovou
0 comment

Cette année, pas question pour Deliveroo de laisser tomber les amoureux ! L’application de livraison de repas a imaginé pour eux une façon originale et insolite de déclarer leur flamme avec une bague en diamant 9 carats livrée en supplément de son menu.

Deliveroo joue les cupidons avec un dessert spécial Saint-Valentin.

A la carte ? Une bague en or et diamants 9 carats !

Grandes déclarations d’amour, dîners aux chandelles ou simplement excuse pour passer un moment à deux… La Saint-Valentin est LA fête romantique par excellence. Mais cette année, avec la fermeture des restaurants, ce 14 février sera quelque peu chamboulé. Pas question pour Deliveroo de laisser tomber les amoureux ! L’application de livraison de repas a imaginé pour eux une façon originale et insolite de déclarer leur flamme avec une bague en diamant 9 carats livrée en supplément de son dessert chocolaté pour deux !

EmEWuNSXSzRlGH3SCuLsUIIgi6ejM_8jQEvu1XTuHfMNqaMLntH-M2jrI6Hvd4fzyYinAVRbOxX_r5stDACIOlBo1aWSanHvyuH8T3Vmcbd-IsJ9Ta8d1kSFelUlDrZkMGXuZHux

Et si, cette année, les plus belles déclarations se faisaient dans l’intimité de son foyer ? À l’occasion de la fête de l’amour la plus célèbre, Deliveroo aide les romantiques à fêter le 14 février comme il se doit avec un dessert chocolaté, livré avec une bague ! Et que ce soit pour faire sa demande, démontrer son amour pour l’autre ou simplement faire un geste romantique, toutes les raisons seront bonnes pour offrir cette jolie bague en diamant.

Dans 5 villes de France, et via une sélection de restaurants partenaires triés sur le volet, 15 clients Deliveroo pourront ajouter à leur commande un dessert paré d’une belle bague en or blanc ou jaune 9 carats avec topaze bleu ou peridot et deux diamants. Une édition très limitée pour la Saint-Valentin disponible au prix très accessible de 45€.

Aussi facile que d’ajouter un supplément fromage à son menu, ce bijou surprise arrivera très discrètement caché dans la commande. Effet garanti !

Les 5 restaurants qui régaleront leurs clients sur Deliveroo sont :

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :