Home Mode CHANEL Joaillerie – Les Révélations César 2021

CHANEL Joaillerie – Les Révélations César 2021

by pascal iakovou
0 comment

Pour la quatrième année consécutive, CHANEL est le Partenaire Officiel de l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma pour le projet des Révélations. Ce partenariat est l’occasion pour la Maison d’accompagner les jeunes talents d’aujourd’hui et de demain, tout en réaffirmant son engagement envers la création. Ce projet met en lumière de jeunes comédiennes et comédiens désignés par le comité Révélations pour faciliter les votes des membres de l’Académie dans les catégories Meilleur Espoir Féminin et Meilleur Espoir Masculin lors de la prochaine cérémonie des César qui aura lieu le 12 mars.

Chacune des Révélations est soutenue par une marraine ou un parrain, figures majeures du cinéma français.

C’est de nuit, sur l’esplanade de l’Institut du monde arabe à Paris que Yolande Zauberman a filmé les Révélations, vêtues de pièces des dernières collections de Prêt-à-Porter de CHANEL, dans une séquence à la fois joyeuse et bouleversante chorégraphiée par Bintou Dembélé. Après avoir découvert le film et les photos, les Révélations et leurs marraines et parrains ont échangé leurs impressions le temps d’une interview menée par Laurent Weil et réalisée dans l’enceinte du Trianon. À cette occasion, les Révélations India Hair, Annabelle Lengronne, Pauline Parigot, Lauréna Thellier et Anamaria Vartolomei, les actrices Clémence Poésy et Juliette Binoche ainsi que les réalisatrices Yolande Zauberman et Manèle Labidi étaient habillées en CHANEL. Des créations joaillières de la Maison leur ont également été prêtées.

L’acteur et réalisateur Nicolas Maury portait, quant à lui, une broche « Premiers Brins » de la collection de Haute Joaillerie « Les Blés de CHANEL » ainsi qu’une pochette CHANEL.

Nicolas Maury, comédien, réalisateur et parrain de Nils Othenin-Girard, portait une broche Premiers Brins en or blanc 18K et diamants, CHANEL Haute Joaillerie. Sac CHANEL. Maquillage CHANEL.

Clémence POESY, comédienne et marraine d’India Hair, portait des créoles Extrait de Camélia en or rose 18K et diamants. CHANEL Joaillerie.

Elle portait une veste en laine noire, look 42 de la collection Métiers d’art Paris – 31, rue Cambon 2019/20, avec un pantalon de soie noir, look 6 de la collection Prêt-à-porter Automne-Hiver 2018/19. Souliers CHANEL.

Maquillage CHANEL.

Anamaria VARTOLOMEI, comédienne et “Révélation” du film “Just Kids” de Christophe Blanc, portait un collier Coco Crush en or blanc 18K et diamants. CHANEL Joaillerie.

Elle portait une robe en soie blanche, look 32 de la collection Cruise 2020/21, et un manteau en laine gris, look 14 de la collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2019/20. Sac et souliers CHANEL. Maquillage CHANEL.

Annabelle LENGRONNE, comédienne et « Révélation » pour le film « Filles de Joie » de Frédéric Fonteyne et Anne Paulicevich,

portait des boucles d’oreilles Etoile Filante en or blanc et jaune 18K et diamants, CHANEL Joaillerie.

Elle portait un manteau en soie couleur or, look 51 de la collection Paris – 31, rue Cambon 2019/20. Sac et souliers CHANEL. Maquillage CHANEL.

#CHANELinCinema

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :