Home Food and Wine Amandine Chaignot x Grey Goose : Le menu food pairing qui réveille la Saint-Valentin

Amandine Chaignot x Grey Goose : Le menu food pairing qui réveille la Saint-Valentin

by pascal iakovou
0 comment

LE MENU FOOD PAIRING QUI RÉVEILLE LA SAINT-VALENTIN

Alors que les portes des restaurants sont encore fermées en raison des restrictions sanitaires, GREY GOOSE®, la marque de vodka super premium, qui souhaite faire de chaque instant un moment unique, s’associe à la Cheffe Amandine Chaignot (Restaurant Pouliche)

POUR PROPOSER UNE EXPÉRIENCE FOOD PAIRING EXQUISE ET ANTI-MOROSITÉ LE SOIR DE LA SAINT-VALENTIN.

Pour un 14 février singulier, c’est un menu mets & cocktails d’exception, élaboré à partir d’ingrédients de saison et sourcés localement, qui sera proposé en édition limitée. Amandine Chaignot, qui partage cette même passion pour la gastronomie et le savoir-faire français que la vodka GREY GOOSE®, a imaginé un menu composé de plusieurs entrées, d’un plat principal et de deux desserts. 4 cocktails imaginés par Florian Henry, barman ambassadeur pour GREY GOOSE® viendront sublimer et révéler les spécificités gustatives des recettes d’Amandine Chaignot.

« J’aime jouer sur les pairings et, avec Florian, nous nous sommes amusés à twister les recettes de cocktails classiques comme le Moscow Mule pour les accorder avec le menu. » AMANDINE CHAIGNOT

Cette expérience inédite sera réservée aux 60 premières commandes qui recevront à domicile (ou en click and collect) le menu d’Amandine Chaignot prêt à réchauffer, les cocktails fraîchement réalisés ainsi que tout le nécessaire au service (glaçons…) et un pas à pas qui leur permettra de faire de cette soirée une parenthèse gastronomique dont ils se rappelleront.

 

CETTE EXPÉRIENCE EXCLUSIVE AU PRIX DE 130€ TTC POUR DEUX PERSONNES EST RÉSERVÉE AUX
60 PREMIÈRES COMMANDES
Nombre de commandes limité – Sur réservation

www.poulicheparis.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :