Home Mode Alexander McQueen – Tailoring & Lunettes

Alexander McQueen – Tailoring & Lunettes

by pascal iakovou
0 comment

 

Tailoring & Lunettes

La tradition britannique de la couture est au cœur de la maison d’Alexander McQueen. Chaque saison, il est réinventé – renouvelé. Il fait partie intégrante de la conversation entre les collections masculines et féminines McQueen qui ne cesse de se développer. Pour la nouvelle saison, le motif prince de Galles, le grain de poudre et la gabardine de laine figurent tous, si possible sur du tissu de stock. La forte épaule masculine typique de la mode masculine McQueen apparaît sur les vestes pour hommes mais aussi pour femmes; la taille pincée qui caractérise les vêtements pour femmes McQueen est également valable pour les hommes. Les vestes pour femmes ont un seul revers allongé; les vestes pour hommes ont un dos en coupe dans une subversion tout aussi innovante des tropes de la mode typiquement masculine et féminine.

Les vêtements hybrides, à nouveau conçus pour les hommes et les femmes, comprennent un trench-coat en gabardine de coton beige classique, épissé avec des carreaux de laine Prince de Galles.

L’attention à la coupe et à la proportion est primordiale: le patronage forme la colonne vertébrale de la maison Alexander McQueen. Avec la pré-collection femme printemps / été 2021 et la collection homme printemps / été 2021 réalisée en grande partie pendant le confinement, les membres de l’équipe de studio ont échantillonné la couture à domicile.

 

Website 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :