Home Food and Wine Les nouveaux étoilés 2021 du guide rouge chez Hôtels et Préférence

Les nouveaux étoilés 2021 du guide rouge chez Hôtels et Préférence

by pascal iakovou
0 comment

Les nouveaux étoilés 2021 du guide rouge chez Hôtels & Préférence

Malgré une année particulièrement difficile pour le milieu hôtelier et la restauration,
le Guide Michelin France 2021 vient d’être dévoilé et met en lumière deux nouveaux étoilés de la collection Hôtels & Préférence.

Avis aux amateurs et amatrices de bonnes tables, le Guide Michelin, guide gastronomique hôtelier et touristique lancé au début du XXe siècle, annonce son palmarès de nouveaux étoilés et parmi eux, deux adresses d’hôtel- restaurant aussi gourmandes que raffinées font partie du réseau hôtelier Hôtels & Préférence.

HÔTEL LES TRÉSOMS LAKE AND SPA RESORT à Annecy
1 étoile pour le chef Éric Prowalski, Restaurant La Rotonde des Trésoms

À l’abri de l’effervescence de la ville, dans un cadre exceptionnel destiné à l’évasion et à l’exaltation des sens, Les Trésoms, petit joyau du lac d’Annecy où il fait bon vivre, couve le restaurant gastronomique et désormais étoilé La Rotonde, orchestré par le chef Éric Prowalski.

Dans ce lieu enchanteur et raffiné avec une vue panoramique sur le lac d’Annecy, on y déguste une gastronomie qui s’affirme en finesse, privilégiant les circuits courts et producteurs locaux de Savoie, avec des clins d’œil aux origines du Chef naviguant entre l’horizontalité de l’Aquitaine et la verticalité des Alpes – deux destinations naturelles au culturelles aussi puissantes que complémentaires pour le résultat d’une qualité de cuisine incontestable.

Le Chef nous livre quelques recettes !

CHÂTEAU DE MASSILLAN à Uchaux
1 étoile pour le chef Christophe Chiavola

Dans un majestueux château du XVIe siècle, plongé dans une nature irréprochable de 10 hectares, entouré d’arbres centenaires, d’un étang naturel et d’un potager bio, se niche le restaurant du Château de Massillan dirigé par le chefChristophe Chiavola et tout juste orné d’une étoile au Guide Michelin 2021.

Gastronomie et saisonnalité ne font qu’un à la table du château, où le chef et sa brigade ont à cœur d’élaborer une carte en totale harmonie avec Dame Nature, tout en s’inspirant d’une cuisine bâtie sur la simplicité et la qualité des ingrédients, souvent biologiques, de préférence régionaux, qu’il livre en symphonies de saveurs aux accords subtils…

www.hotelspreference.com | www.temptingplaces.com
www.meetingpreference.com | www.coffretpreference.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :